Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été répondu ou si je ne poste pas au bon endroit.

Ayant fait ma révision hier j'en ai profiter pour demander des devis sur leurs prestation d'entretien. J'en avais déjà entendu parler par contre je n'ai aucune idée de la rentabilité qui est forcement propre à chaque utilisateur.

Je vois détails mon profil puis je vous met les devis ensuite, je suis preneur de vos avis si jamais cela peut m'être utile/rentable ou non.

Le véhicule est une Audi RS3 8Y de 12/2021, actuellement à environ 34K km et avec un usage moyen de 5-6K par an. Je ne touche pas du tout à la mécanique et je compte faire tous les entretiens en concessions. Le véhicule est uniquement utilisé en usage "normal" sur route, pas de circuit. Je ne compte pas vendre le véhicule dans les 3 prochaines années.

Voici le premier qui comprend grossièrement les entretien "légers". Qui a priori représenterai 350€ d'économie.

image.thumb.jpeg.a94c03fa0f09dd0133baa4003af11a0d.jpeg

Le second comprendrait plus de prestations ainsi que les pièces d'usures avec une mensualité de 76€. Ça ne me parait pas forcement excessif, si je peux avoir votre avis.

image.thumb.jpeg.2fd3bc17883e220c483f5692f4e897a0.jpegimage.thumb.jpeg.6f121cec1b82cb60fdc30933a25892e1.jpeg

Voila, j'aimerais connaître la rentabilité vis à vis des entretiens a l'unité en sachant comme j'ai dis plus haut que je ferais tout en concession, et également votre avis sur les prestations du 2è devis.

Merci à vous.

Modifié par HugoHrt
Posté(e) (modifié)

Eh bien, ils ont augmenté le tarif. J'ai souscrit une offre à 25 euros par mois sur 24 mois : vidange + filtre + bougies.

Modifié par Erty
Posté(e)

Effectivement ça fait une belle différence, cela pourrait être lié à l'année du véhicule..? J'ai du mal à connaître la rentabilité ou non pour mon cas..

Posté(e)

Non, 20 euros en 2022, 25 en 2024 et 49 en 2025...

L'inflation.