Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si le téléphone Nokia N70 est 100 % compatible avec le système bluetooth installé sur les audi A3 ou A4.

Est il possible d'accéder au répertoire du téléphone par la commande de la voiture par ex ?

Merci pour votre réponse.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

fais une recherche sur les topics ...

mais j'ai le meme probleme que toi, avec le N70 : pas moyen d'avoir 100% compatible.

Uniquement le bluetooth fonctionne donc lorsque tu veux appeler, il te faut composer le numero sur ton gsm = super le kit mains libres sad.gif

Par contre tu peux prendre les appeles entrants !

A+

Posté(e)

j ai moi meme un N70 et pas de probleme de bluetooth il etait en pack SFR apres grosse negociation je l ai fais debloquer gartuit et flashé avec le dernier firmware pour les N70 vendue nu et depuis vraiment beaucoup moin de soucis avec le bluetooth c est pas encore le top mais sa va mieux.

donné plus de detail sur votre tel et je me renseignerai genre la version du firmware que vous avez en faisan *#0000#

Posté(e)

cool si tu as des info, car le support nokia ne reponds pas !

V 2.0539.1.2

19-10-05

RM-84

moi pour ma part, le bluetooth fonctionne mais pas moyen d'avoir les contacts ( sim ) sur l'afficheur OBD et les commandes au volant ....

A+

Posté(e)

pour ma part mon firmware est

V 3.0546.2.3

18-11-05

rm-84

ceci est le dernier firmware pour les nokia nu. Perso avec mon tel bloqué sfr mon recepteur gps bluetooth globalsat marchait 1 fois sur 2 j ai geulé au tel chez sfr puis suis allé chez phone house j ai été tres gentil et j ai dit que sfr m avai demandé de venir le faire debloquer et flashé chez vous ;) la femme ma dit oki pas de problem je vous fais sa, j ai rien payé et maintenant sa marche beucoup mieux c est pas encore le top mais sa fonctionne pas mal.

Posté(e)

Mais est ce que depuis ton flash, tu arrive a acceder a tes contacts en main libre sur l'affichage du tableau de bord ?

Posté(e)

désolé j ai pas de main libre bluetooth dans mon S3 je repondais quand meme parce que le problem de firmware est connu sur les nokia n70. ils ont tous des bugs bluetooth c est pour sa je te donnai cette solution qui pourrai peu etre resoudre ton problem mais je peu pas t aider plus désolé