Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Tom_grss

Prénom : Tom

Métier/Études : Actuellement en seconde générale, je m’intéresse à la mécanique automobile et à la restauration de véhicules anciens.

Vos voitures actuelles : Audi A6 C5 2.4 V6 Quattro

Vos anciennes autos : Je n’ai pas encore eu d’autres voitures personnelles, mais j’ai travaillé sur des Triumph TR-3 et TR-6.

Des passions : La mécanique automobile, la restauration de voitures anciennes, la musique (j’adore Rammstein), et l’exploration des routes de campagne pour de futurs road trips.

Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant un espace d’échange entre passionnés d’Audi et d’automobiles en général.

Pourquoi y êtes-vous inscrit ? Pour approfondir mes connaissances sur la marque Audi, échanger avec d’autres passionnés, et trouver de l’inspiration pour mes futurs projets automobiles.

Votre première impression ? Ce forum semble regrouper une belle communauté d’experts et de passionnés, ce qui donne envie de participer activement.

Autres (texte libre)... : Je suis encore jeune, mais ma passion pour l’automobile ne fait que grandir. J’espère que ce forum sera pour moi l’occasion d’apprendre et de partager avec des personnes qui ont autant d’amour que moi pour la mécanique et les belles voitures. Merci de m’accueillir parmi vous !

IMG_2906.jpg