Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Heureux possesseur d'une A4 Avant B9 S EDITION 40 TFSI de 2022 Quattro française achetée en concession Audi à Evreux.

Le conseiller a enregistré la voiture dans My Audi, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas rentré le code véhicule à 10 chiffres.. Il m'a dit qu'il avait fait une manipulation et que cela devrait fonctionner.

J'arrive à accéder à My Audi, en voyant l'autonomie restant dans le réservoir, les messages du véhicule etc..

Quand je clique sur Fonctions : je peux juste verrouiller/déverrouiller le véhicule..

Quand cette fois-ci je clique Audi functions Store, ça me met Aucun Produit Disponible ....

Ca me parait vraiment bizarre d'avoir aucune option achetable ...

- line assist

- lecture des panneaux

- etc..

De plus, il est marqué de série l'option : Audi Phone Box avec charge du téléphone par induction mais le vendeur m'a dit qu'il n'était plus activé aujourd'hui (une histoire de durée)

Quelqu'un peut m'éclaircir s'il vous plait? 

Je donne mon VIN au cas où : WAUZZZF43PA020661 

Je vous remercie :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu le fais par quel moyen pour te loguer à myaudi ? telephone ou via PC ? le mieux c'est l'appli tel.

Regardes si tu es en france ou pas pour la myaudi car si tu es en france tu as parfois moins d'option que si tu mets belgique.

Arrives tu à voir les entretiens ? si c'est le cas tu es bien logué avec

@+

Modifié par goujon
Posté(e)
Il y a 20 heures, goujon a dit :

Bonjour,

tu le fais par quel moyen pour te loguer à myaudi ? telephone ou via PC ? le mieux c'est l'appli tel.

Regardes si tu es en france ou pas pour la myaudi car si tu es en france tu as parfois moins d'option que si tu mets belgique.

Arrives tu à voir les entretiens ? si c'est le cas tu es bien logué avec

@+

Bonjour Goujon,

Alors je l'ai fait au début avec mon application puis ensuite sur le site web, dans les 2 cas je ne peux acheter aucune option.

La voiture a seulement dû faire 1 seul entretien vu qu'elle est très récente donc non je ne vois pas l'entretien.

Il se situe sur quelle page le cas échéant? 

Sinon, je vois bien mon numéro de châssis, les options de séries et les options du véhicule.

Je te remercie :)

Posté(e)

Bonjour,

Normalement en bas (appli telephone), tu as une icone avec une sorte de clé, c'est la dedans pour les entretiens.

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, goujon a dit :

Bonjour,

Normalement en bas (appli telephone), tu as une icone avec une sorte de clé, c'est la dedans pour les entretiens.

Bonjour Goujon,

Oui c'est bon ça j'ai :) Merci pour la précision 

Je trouve bizarre qu'aucune option ne soit achetable...

Modifié par Holloway