Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : CyrilandCO
Prénom : Cyril
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : à 15 min de Avignon dans le 30

Métier/Etudes : Technicien VDL

Vos voitures actuelles : Seat Leon 2 FR 200cv / Kia sportage 1.7 CDti 117cv

Vos anciennes autos : 

Audi 3.2 B7 bleu sprint - Audi S4 B7 gris anthracite - Ford Ranger Wildtrack Orange 2012 - Shelby GT500 2011 noir - Bmw 335D E92 Blanche (préparé Stage 2+) 

Des passions : 

Les V8, la moto

Comment avez vous connu ce forum ?

J'ai connu le forum lorsque j'ai acquis mon Audi 3.2 (pseudo CyrilGT, mais je n'ai plus les identifiants lol.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

Un retour chez Audi s'est fait sentir :)

Votre première impression ?

J'apprecie la tenue du forum, et l'esthetique agreable

Autres (texte libre)... : 

Je ferai la presentation de ma belle lorsqu'elle sera trouvé, car en pleine recherche. j'en ai deja vu une pas loin de chez moi, et...... Pas d'entretien, carrosserie abimée, siege cuir griffé et pas entretenu,.... Bref, next!

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - CyrilandCo
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voici  donc ma belle que j'ai récupéré ce weekend après 800km  de route, donc 500 sous le déluge.

C'est donc une S4 B8 avent de Mars 2009 en gris météore, avec 162  000km. Et elle vient d’Allemagne.

Le carvertical indiquait une belle courbe du kilométrage, et le carnet d'entretien corrobore le carverticale.
Sur le carnet entretien, on peut voir la vidange tous les 10/15 000km ou tous les ans. Top!

Pour la boite, la dernière a été faites a 118 000km. La prochaine sera programmé autour de 178 000km.

2 choc était visible sur le carverticale, la 1ere année avec max 5 000euros de réparation, et 3 ans après un autre choc avec 1 500euros de réparation. Donc pour moi, rien d'anormale au vu des prix des pièces chez Audi sur du neuf, lol!

Le garage a changé la vannes PCV, la pompe a eau et le thermostat. Donc ça c'est top aussi.

Pas de bruit au démarrage a froid, et la boite auto s'est comporté sans ac coups ni tremblement lors de l'essai. Et durant le retour, tout s'est bien passé aussi.

La liste des options est longue comme le bras, une vrai perle rare.:AP-Smiles_46:

Je pourrai ajouté plustard, si on me le demande la liste des options.

Posté(e)

Bonjour

Bienvenu et très belle voiture. En effet bien optionnée, à vue de nez il y a Le to bo side assist sièges F1.

Tu l'as ramenée en plaque ww ou en plaque de transit ? 

Posté(e)
Le 25/02/2025 à 12:30, TTwans a dit :

Bonjour

Bienvenu et très belle voiture. En effet bien optionnée, à vue de nez il y a Le to bo side assist sièges F1.

Tu l'as ramenée en plaque ww ou en plaque de transit ? 

Elle est en WW, j'attends ma carte grise. Mais c'est le garage qui a tout géré.:AP-Smiles_u1F601: