Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis a la recherche du schéma de cablage du system Bose sur A4 B5 ph2 Limo.

j'ai regardé sur erwin.audi.com mais je c'est pas quel fichier acheté!

merci

Posté(e)

Bjr,

En fait, il faut acheter le plus cher (+-107 Euros) pour avoir le cablage. Je suis dans la meme situation, mais pour l'installation d'1 tel fixe.

La somme est relativement elevee pour 1 partie du catalogue. Pas besoin du reste.

Il suffirait de trouver qlqes amateurs pour ce meme catalogue et ainsi diviser les couts. 107 Euros pour un usage tres, tres occasionnel sad.gif !!!!

A+

AMG

Posté(e)

ouai c'est vrai mais le probléme c'est que le fichier et protégé et tu pe l'ouvrir que sur 1 seul pc mais si y a 1 parade je suis ok moi wink.gif

Posté(e)

Oui c'est vrai le fichier ne peut etre lu que sur 1 PC. J'imprime tous les catalogues que j'achete pour plus de facilite pendant les reparations. Il suffit de les scanner en format PDF pour pouvoir le reutiliser par apres.

Mais, copyright.....copyright.... donc interdit sans accord.

A+

Posté(e)
ouai c'est vrai mais le probléme c'est que le fichier et protégé et tu pe l'ouvrir que sur 1 seul pc mais si y a 1 parade je suis ok moi wink.gif

424277[/snapback]

Ben oui elle existe ... je l'ai trouvé car j'ai acheté plusieurs fichiers Erwin pour ma tire, mais je voulais imprimé les 300 pages a mon boulot. Il a donc fallu trouver une astuce !

Mais je pense que je me ferais tirer les oreilles si je donnes l'astuce ouvertement wink.gif

par PM peut-etre ?

A+