Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre ma voiture a 20 ans. J'ai une fuite d'huile modérée venant du joint du vilebrequin. Or selon les règles de l'union Européennes, le constructeur n'a pas obligation d'avoir les pièces de rechange pour un véhicule qui a plus de 10 ans. Ce qui est mon cas. Pour accéder au joint du vilebrequin, il faut déposer toute la partie avant, parechoc, calandre, les radiateurs, les ventilos, et la distribution. Le garage Audi que j'ai contacté n'a plus les pièces de rechange origine Audi, et n'accepte pas de monter des pièces autres que d'origine AUDI, ce qui me semble coerent. Sinon, à part ces soucis d'ancienneté, la voiture qui fonctionne encore tres bien est désormais bonne pour la ferraille, ce qui serait dommage. 

Je suis prêt à faire du porte à porte pour trouver un réparateur dans le 27, le 76 etc.....Merci d'avance pour vos retours.

Posté(e)

:coucou:,

Pour ton problème de pièce, si tu as les références OEM il est "possible" que tu trouves ton bonheur sur le site https://audi-tradition-parts.de/de_DE

Peu de concessionnaire veulent s'embêter à faire les recherches nécessaires (certains jeunes magasiniers ignorent même l'existence de cette banque de données Audi) alors que des stocks existent encore :AP-Smiles_2: