Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :  ez-95
Prénom : Eric
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  95 ouest

Métier/Etudes :  Consultant en informatique

Vos voitures actuelles :  Roulantes : Clio RSi '95, 206 RC '03, Polo Fox '92

Non roulantes : Audi V8 3.6 '91, 605 SV24 '93, 205 GTI 1.9 '87, 309 GTI 1.9 '87, CRX VTEC '93, 406 Coupé V6 '99, 306 S16 Bv6 '96, et quelques autres reliques sans intérêts ...

... mais du haut de tout ces compteurs, 1 500 000 km parcourus environ me regardent :O

Vos anciennes autos :   Trop nombreuse

Des passions : Tout ce qui a un moteur (à essence) et un nombre pair de roues inférieur à 6.

Comment avez vous connu ce forum ? En 2006, lorsque la V8 était mon daily, je cherchais une communauté et des bases de connaissance pour l'entretenir et le réparer

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour la raison ci-dessus

Votre première impression ? A l'époque, j'avais été très bien accueilli et mon impression générale était excellente, pile ce que je recherchais.

Les temps ont changés, le paysage médiatique et les aspirations des uns et des autres aussi, mais je note tout de même la présence de très anciens inscrits.

Je suis plutôt optimiste pour retrouver ce que j'avais apprécié il y a 18 ans, et y contribuer bien sûr AP-Smiles_u1F609.png

Autres (texte libre)... :   Comme vous vous en doutez, je suis à un moment de ma vie où je vais bientôt disposer de beaucoup plus de temps.

Les habitantes du jardin attendent cela depuis plus de 30 ans pour certaines, et mon épouse aussi ...

La V8, qui avait arrêté de rouler régulièrement en 2008 à 190 000 km, suite à un dégagement de fumée blanche dans le compartiment moteur est dans le peloton de tête.

Evidemment, on ne parle plus de simple entretien, mais de rénovation, remise en route lourde, distribution, ciel de toit, peinture partielle, etc ...

Et quand j'aurais fait un peu de place, je rechercherai une voiture plaisir, et il y en a un bon paquet dans la gamme Audi AP-Smiles_u1F60B.png

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] ez-95
Posté(e)

Sois le re-bienvenu :)

Et merci pour cette présentation soignée :bien: