Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai pris posession de mon joujou commandé fin octobre.

A sa voir Une audi A3 sportback 1.6L FSI 116 ch Ambiente

avec barre de toit alu des roulettes 16 tout à fait quelconques tout désiglé à l'arrière et surtout

le magnifique BRILLANT BLACK

Le désiglage user posted image

LES -

-cette voiture fait un bruit de machine à coudre (terrible quand on sort d'une 5O5 gti avec plutôt moins que plus de silencieux)

-cette voiture est un veau

-cette voiture a un temps de réponse à l'accélération

-cette voiture n'a pas d'antibrouillards avant (j'ai pas fais gaffe)

LES +

+cette voiture est magnifique

+cette voiture en finition ambiente est pas mal équipée.

+cette voiture est bien plus souple que ce à quoi je m'attendais

+il n' y a pas souvent de purée de pois à paris

+J' adoooooore le brillant black

Je pense la rabaisser parce qu'elle fait un peu allroad la sportback

user posted image

user posted image

Remerciements au Bois de Boulogne et à la commune de Neuilly sur seine le pays de SARKOZY et des Audi ainsi qu'à renault et plus précisément aux designers de la mégane si si dans le fond

du fond du coeur merci et vive audi !

Posté(e)

Très jolie bien.gif

Pour les AB tu dois pouvoir les rajouter, tu avais aussi le chassis sport pour l'avoir plus basse coucou.gif

Posté(e)

Elle est magnifique en noire. bien.gif

Pour les AB avants, il y aura peut-être le branchement qui sera chiant à faire s'il n'est pas prévu (mais je doute). quant à l'installation des phares eux-mêmes, ça ne doit pas poser trop de problèmes. Ca donnera effectivement un look un ti peu plus sportif.

Mais tout d'abord bienvenue.gif

Posté(e)
Elle est magnifique en noire.  bien.gif

Pour les AB avants, il y aura peut-être le branchement qui sera chiant à faire s'il n'est pas prévu (mais je doute). quant à l'installation des phares eux-mêmes, ça ne doit pas poser trop de problèmes. Ca donnera effectivement un look un ti peu plus sportif.

Mais tout d'abord  bienvenue.gif

420753[/snapback]

tres jolie voiture biggthumpup.gif c'est beau le noir

et tu as de la chance tu as eviter une panda dance biggthumpup.gif

Posté(e)
Mirci mirci

Des témoignages pour l'entretien d'un noir brillant ?

421416[/snapback]

ca fait un mois que j'ai une sportback en noir brillant et c'est clair que niveau entretien c'est pas la fete.

En gros, je la lave toutes les semaines mais il est clair que ça se salit très vite surtout en normandie ou il pleut minimum une fois par semaine.

Mais bon, une fois propre, elle resplendit de toute part.

Posté(e)
ca fait un mois que j'ai une sportback en noir brillant et c'est clair que niveau entretien c'est pas la fete.

En gros, je la lave toutes les semaines mais il est clair que ça se salit très vite surtout en normandie ou il pleut minimum une fois par semaine.

Mais bon, une fois propre, elle resplendit de toute part.

421516[/snapback]

D'accord avec toi. Procure toi un NTX de chez Méguiar's chez nos potes de 4ringsribe.com pour assurer des entretiens de lavage plus simples bien.gif

Posté(e)
Mirci mirci

421416[/snapback]

ma new est en noire ebene et c'est deja l'horreur a entretenir (surtout en hiver)

donc bonne chance pour la gardée propre

en generale je compte une journée et demi pour un lavage au complet (interieur exterieur) je ne le fais toute les semaines mais de temps en temps et la il est prevu un gros nettoyage de l'interieur avec nourrisage des cuir, nettoyage des plastiques, vitre, shampoinage de la moquette et apres elle sera tte belle de nouveau biggthumpup.gif

Posté(e)
Mirci mirci

421416[/snapback]

ma new est en noire ebene et c'est deja l'horreur a entretenir (surtout en hiver)

donc bonne chance pour la gardée propre

en generale je compte une journée et demi pour un lavage au complet (interieur exterieur) je ne le fais toute les semaines mais de temps en temps et la il est prevu un gros nettoyage de l'interieur avec nourrisage des cuir, nettoyage des plastiques, vitre, shampoinage de la moquette et apres elle sera tte belle de nouveau biggthumpup.gif

Posté(e)

bernard> un conseil pour le noir brillant, pas de rouleaux ni de brosses le lavage, seulement du haute pression et si vraiment encrassé lavage main

Posté(e)
bernard> un conseil pour le noir brillant, pas de rouleaux ni de brosses le lavage, seulement du haute pression et si vraiment encrassé lavage main

421620[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)
Très jolie bien.gif

Pour les AB tu dois pouvoir les rajouter, tu avais aussi le chassis sport pour l'avoir plus basse coucou.gif

420702[/snapback]

...pour les AB tu dois aussi changer la commande des phares unsure.gif ...