Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

arf! j'ai les boules tout de meme sad.gif à 1 heure pres !

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

l'essentiel est de se retrouver sur place ! biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Réservation effectuée pour moi aussi ....

en avion on en a pour approximativement 1h10 (en esperant qu'il y ait pas de soucis mais un samedi c'est la journée la plus calme en principe) tongue.gif

438427[/snapback]

N'oublie que tu aura des gardes du corps wink.giftongue.gif

Modifié par v6.4motion
Posté(e)

par contre pour le salon je vais devoir laisser les bottes à l'appart et chausser les basket ... je vais me sentir toute pitite ... sniff enfin bref ca derive retournant dans le pti chalet pour ca tongue.gif

on verra l'evolution de l'organisation de tout ca ... mais on commence a etre nombreux et motivés c'est cool tongue.gif

Posté(e)

LISTE PROVISOIRE :

1 Pierrot

2 Pt Spirou

3 Xavier

4 vévé

5 Champs

6 Montoya TTR

7 quickmik

8 OSR38

9 worky

10 Max

11 hugo

12 GENDY38

13 mo tech

14 Philippe06

15 Troop

16 LEFRED

17 Sigma_me

18 v6.4motion

19 Celeste

20 filipinho

21 Largentin

On vous attends tous!

Posté(e)
Pas de soucis Hugo... On verra dans les derniers 15 jours avant le Salon... On mettra sur le Forum un Numéro de Portable d'un des Membres (celui de Xavier puisque c'est lui l'organisateur de la sortie) comme ça on se retrouvera tous trés facilement...  biggthumpup.gif

437870[/snapback]

Pas de soucis pour ça effectivement mais pas sur le forum directement bleble.gif, je peux transmettre ça par MP sans problème! bigsmile.gif

Malgré tout de mémoire j'ai un assez mauvais souvenir de mon portable en Suisse : malgré l'option internationale, impossible d'avoir le réseau... J'espère qu'avec le changement de portable y'aura plus de problème.

@Champs : au fait, tu attendais pas qu'on te confirme pour la reservation du train Lyon-Genève A/R ???? Ben confirmé pour moi. bien.gif

C'est qu'on commence à être nombreux! Ca va être cool! wink.gif

Posté(e)

En effet... POUR TOUS CEUX qui viennent au salon de Genève au départ de LYON par TGV... IL ME FAUT IMPERATIVEMENT vos confirmations avant le 30/01/2006, de façon à ce que je bloque vos billets. Pour le règlement je vous indiquerais ça plus tard biggthumpup.gif

Je note que seront du convois TGV à ce jour :

- Pierrot

- champs

- XAVIER

- WV

- Pt-Spirou

- Montoya TTR

Posté(e)
pas trop de pastis dans le tgv pour Pierrot tongue.gif  tongue.gif

438712[/snapback]

Promis on le surveillera pour vous... ou allors à la place on lui met du Rhum... Maintenant il à pris l'habitude bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Xavier.> coucou.gif le mieux est de se donner rdv sur un stand à une heure convenue entre nous car l'année derniere le reseau sfr ne fonctionnait pas dans le palexpo dry.gif

Posté(e)
Tu peux rajouter Celeste, elle viendra avec moi wink.gif  wink.gif

438997[/snapback]

Enfin je vais revoir mes montagnes !!! Merci ! smile.gif

Posté(e)

pierrot.> coucou.gif tu m'as compté 2 fois dans ta liste biggthumpup.gif

Posté(e)
Xavier.>  coucou.gif le mieux est de se donner rdv sur un stand à une heure convenue entre nous car l'année derniere le reseau sfr ne fonctionnait pas dans le palexpo  dry.gif

438941[/snapback]

Ok, on verra ça plus tard. bien.gif

Posté(e)

je viens de retrouver des infos du dernier salon de geneve pour les transports et voila ce que j'ai trouvé :

----------------------------------------------------------------------------------------

Accès en train

50% de réduction sur le parcours aller-retour en TER, d'une gare de Rhône-Alpes à Genève et un tarif préférentiel de 8 euro comprenant le transfert à Genève Aéroport (situé à 3 minutes à pied de la Halle 7) et l'entrée au salon.

Renseignements et réservation dans les Boutiques SNCF et Gares SNCF de Rhône-Alpes

Accès en TGV

Offre spéciale : 30% de réduction sur le trajet aller-retour à destination de Genève (par rapport au tarif normal adulte en 1ère et 2nde classes) + billet de connexion Genève - Genève Aéroport et entrée au salon. (aux départs de Paris - Mâcon et Bourg-en-Bresse)

Renseignements et réservation dans les Boutiques SNCF et Gares SNCF de Paris et Ile de France + Mâcon et Bourg-en-Bresse.

Par téléphone au 36 35 (0.34 € la minute)

---------------------------------------------------------------

Il serait bon de se renseigner si la sncf refait cette opération.

Posté(e)

On va faire chauffé les APN hot.gif

Posté(e)

On va enfin faire des connaissances "physiques" bien.gif

Posté(e)

j'ai reçu ce matin les billets par la poste bien.gif

si ça continue tout AP va se retrouver à geneve tongue.gif

Posté(e)

Moi ca me tenterait bien cette petite escapade depuis le temps que je rêve d'aller a Genéve hot.gif le seul grand salon que j'ai vu c'est celui de Paris il y a bien longtemps j'avais beaucoup apprécié et je vais aller voir desuite le mode de transport diablotin.gif mais je pense prendre l'avion parce que le train dodo.gif

Bon je viens d'etudier toutes les solutions et je pense que je vais me pencher sur la voiture cool.gif

FRED

Posté(e)

fait pas la connerie que j'ai fait avec le tgv = 3.20 heures sad.gif

Posté(e)
On va enfin faire des connaissances "physiques" bien.gif

440971[/snapback]

coucou.gifbiere.gifcopain.gif

Posté(e)

fredbbs> maintenant que tu as gouté à l'avion tu ne peux plus t'en passer? laugh.gif

Posté(e)

en réalité c'est pour les hotesses tongue.gif

Posté(e)
ripeer.gif Oubli ca j'suis pas payday.gif
Posté(e)
j'ai reçu ce matin les billets par la poste  bien.gif

si ça continue tout AP va se retrouver à geneve  tongue.gif

440987[/snapback]

on pourrait demander une journée d'ouverture pour A-P diablotin.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...