Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous apres beaucoup de pêtit soucis vu ds un precedent post : "pb s6 "et apres avoir regler les plus gros ma s6 marche super bien en accelerations pure ne faiblit plus meme en 6e jusqu'a des regime et des vitesse prohibes! MAIS persiste une imperfection qui me tracasse toujours et qui n'est a priori pas normal! pour decrire les symptome on peut dire qu'apres quelques km a vitesse constante des que je reaccelere le moteur a un temp de reaction avant de repartir c'est d'autant plus flagrant en 3e ou ce n'est qu'a 4500trs/mn qu'elle va vraiment se liberer pour ensuite remarcher correctement!je suis a l'ecoute de vos suggestion sachez qu'au diag electronique a priori pas de probleme! les bougies son neuves,et en succession d'acceleration pas de probleme!

Posté(e)

ça peut être plusieurs chose!

Mais déjà, pour quelle voiture parles-tu?

Combien de km, quelle année, etc..

Première chose à faire, faire un diag dans un garage "prise code d'erreur" si il y en a, effacer les codes d'erreurs, rouler, et re-diagnostiquer

et là peut-être que la pièce responsable sera ciblée très précisèment! wink.gif

Posté(e)
ça peut être plusieurs chose!

Mais déjà, pour quelle voiture parles-tu?

Combien de km, quelle année, etc..

Première chose à faire, faire un diag dans un garage "prise code d'erreur" si il y en a, effacer les codes d'erreurs, rouler, et re-diagnostiquer

et là peut-être que la pièce responsable sera ciblée très précisèment! wink.gif

420245[/snapback]

le diag a deja ete fait et pas d'erreur sauf pression de turbo depassee mais c'est du a la prepa sinon c'est une s6 avant 2.2 turbo prepa fga motorsport je sais c'est pas le top mais c'etait dessus quand je l'ai achete le vendeur annoncait une prepa abt! sinon elle marche tres bien! les pression d'admission sont bonne! les consos de 13.5l et les montes en regimes sont sans a coup et sans faiblir meme jusqu'a 7000trs/mn!