Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il n'existe plus de balades en Ile de France ?

Cela aurait été sympa avant la fin des beaux jours.

De mon côté je suis en Essonne....

Jre91!

• :: Frix a changé le titre en : Balades IDF
Posté(e)

Partant aussi pour une petite balade ! Surtout quand il y a encore quelques perspectives de belles journées avant de rentrer en hiver…

Posté(e)

Je trouve dommage qu'il y ait aussi peu de rassemblements, surtout quand on voit le nombre de personnes inscrites sur ce forum.

Posté(e)

Oui en effet, après je ne sais pas si les gens viennent régulièrement sur ce forum précis.

Pour ma part je vois s'il y a de l'activité car j'ai fixé une notification... Sinon je ne venais pas souvent non plus vu le peu d'activité.

Posté(e)

Jean-Jacques, c'est bien noté pour ta participation.

J'en ai profité pour poster sur le forum A7 cette idée de balade.

Si cela attire quelqu'un, peut être essayer de le mettre sur plusieurs forums.

Attendons de voir, il reste encore quelques semaines de beaux jours j'espère, vu notre été pas terrible.

Posté(e)

Personne n'a le monopole de l'organisation, et vous pouvez tout à fait  proposer un thème de balade, le parcours prévu et des dates envisagées ... :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Ok je regarde ce we pour des propositions d’itinéraire vers le 91 / 77 si ça va à tout le monde ? 

Posté(e) (modifié)

Je me lance (un peu d'indulgence, c'est ma 1ère). Même si j'habite dans l'ouest parisien et qu'au départ je pensais aux routes menant à Auvers du Oise, je pense qu'une balade vers le 91/77 conviendrait au plus grand nombre.

Et l'idée m'est venue d'une balade mélange de petites routes longeant la seine avec quelques stop vers des chateaux (Landy, Vaux le vicomte, Courances, Fontainebleau), il y aurait pas mal de possibilités selon les envies de s'arrêter et voir ces magnifiques chateaux (soit les extérieurs, soit visite du chateau selon les envies), pique nique au bord de l'eau car pas mal de route longent les bords de seine. Ce genre de road trip implique au moins 3-4h avec les pauses / déj.

On pourrait se retrouver en milieu de matinée, prendre un petit déj (café croissants) pour faire plus ample connaissance et ensuite partir pour la balade, faire une pause déj /pique nique et finir la balade en milieu d'après-midi

Vous en pensez quoi ? (sur la zone géographique et le format).

Modifié par jack1974
Posté(e)

Salut cher ami :coucou:

Séduit aussi par l'idée, même si je suis dans le 78. Fontainebleu c'est loin :AP-Smiles_33:

J'ai organisé pas mal de sorties dans le club depuis que je suis là. Comme tu l'as constaté, ce n'est plus légion. J'ai arrêté d'organiser il y a déjà 2 ou 3 ans, car peu de personnes étaient intéressées désormais. Peut-être que le cocon du canapé, derrière son écran est suffisant de nos jours ?

Par contre à faire un samedi, pour éviter les retours du dimanche après-midi :)

Posté(e)

Clairement, je vais pas me battre pour convaincre, si jamais il y a peu de personnes intéressées (à partir de 4-5 je pense que ça vaut le coup). Je pensais à la région 91-77 pour attirer le plus grand nombre mais je connais pas plus le coin donc il me faudrait un coup de main pour organiser ça, avec des personnes qui connaissent un peu mieux le coin.

Posté(e)

C'est quand même très décevant cette absence d'intérêt pour organiser une sortie. Des posts pour parler d'un problème sur son auto, ça c'est sûr que ça ne manque pas ici mais pour le reste....

Posté(e)

c'est dommage j'aurais adoré, mais c'est un peu loin pour moi (16 charente), et je vous comprends.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, 

Même si je n’y habite pas, il m’arrive de passer qq j en RP ou j’ai une petite Audi, et alors si cela colle je me joindrai à vous avec plaisir ? 91, 77, 78 ou autre département limitrophe même pas peur 🙂

bon dimanche !