Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, en faite depuis ces dernier temps mon TT s'ouvrai a distence une fois sur 2 donc obliger de mettre la clef dans la serrure pour l'ouvrir et depuis hier, fini çà marche plus donc un peu galere, est cke vous pouvez me dire d'ou çà vient, merci !!!!

Posté(e)

Salut !

Tu as vérifié les piles de ta télécommande ?

coucou.gif

Posté(e)
Salut !

Tu as vérifié les piles de ta télécommande ?

coucou.gif

419846[/snapback]

c'est vrai que l'on y pense pas tout le temps mais c'est souvent les piles bien.gif

Posté(e)

Si les piles sont bonnes, il y a qq part sur le forum la procédure pr réinitialiser les clés.

Je crois que c'est un truc du genre ouvrir avec la clé, appuyer sur le bouton fermeture (sur la clé) ... à vérifier (le cerveau marche au ralenti ce matin bigsmile.gif )

Posté(e)

Je crois qu'il faut aller chez Audi car il faut re-synchroniser la télécommande avec la voiture.

Si quelqu'un peut confirmer...

Posté(e)
Si les piles sont bonnes, il y a qq part sur le forum la procédure pr réinitialiser les clés.

Je crois que c'est un truc du genre ouvrir avec la clé, appuyer sur le bouton fermeture (sur la clé) ... à vérifier (le cerveau marche au ralenti ce matin bigsmile.gif )

419973[/snapback]

Désole, j'avais raté ce message biere.gif ...

Donc c'est peut être pas utile d'aller chez Audi ...

Posté(e)

Moi j'ai réussi .......tu mais la clé dans la serrure tu ouvre et en même temps tu appuis sur le bouton ouverture de la télécommande......

Posté(e)
non j'ai pas vérifier les piles, sinon vous savez ou jpe en acheter ou il faut allez chez audi ???

420261[/snapback]

c'est du standard, style CR2032 je crois

Posté(e)
Moi j'ai réussi .......tu mais la clé dans la serrure tu ouvre et en même temps tu appuis sur le bouton ouverture de la télécommande......

420414[/snapback]

Salut lecochet !

Ah oui c'est vrai elle ne fonctionnait plus la tienne l'autre soir...

Pas mal cette signature biggthumpup.gif

Posté(e)

420414[/snapback]

J'ai essayer çà marche pas !!!! et j'ai aussi démonter la clef et j'ai pas trouver la pile...

Posté(e)

je viens a l'instant d'aller chez audi et il m'ont que c'etait pas les piles alors que le gars a meme pas regarder, bref il veulent que jprenne un RDV, pour me réparer çà, a votre avis je change les piles et jregarde si çà marche ou je l'enmene chez audi, mais a mon avis il veulent m'entuber....

Posté(e)

T'as essayé de reinitialiser comme le dis Lecochet (c'est super simple à faire). Ton autre clé, ça donne quoi ?

Chez Audi, ils vont te dire " Bien monsieur, oui monsieur, signé ici monsieur.....ça fait pas trop mal monsieur ??"

Au final, 1h30 de main d'oeuvre pour une broutille et hop....200€ dans leur popoche, juste avant Noël, c'est pas top cool !!

@+ coucou.gif

Posté(e)

oui j'ai essayer de faire ckil ma dit mais çà marche pas, et mon autre clef c'est juste une clef simple, on peut pas ouvrir a distance avec !!!

Posté(e)

il te manque donc un jeu de clé... normalement il y a 2 clés télécommandes, une clé "atelier" et une autre en plactoc, non ? coucou.gif

Posté(e)
il y a deux piles c çà ?

423621[/snapback]

Moi je sais pas j'lai jamais ouverte la télécommande!