Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

je me présente, Yanos 😊

tout juste propriétaire depuis 3 semaines d’une S3 de 2002, j’ai déjà effectué quelques réparations dessus et la je m’attelais au siège électrique passager.

La commande de basculement du dossier ne fonctionnait plus, j’ai trouvé le suspect: un fil dénudé et sectionné au niveau de l’articulation.

Mais maintenant en remontant le siège je me trouve face a un problème, il me reste une pièce (une platine acier) dans les mains, cela fait 1/2h que j’essaie de chercher son emplacement et pas moyen de le trouver je deviens zinzin et décide d’en arrêter pour aujourd’hui au risque de faire une bêtise.

sauriez vous par hasard ou non ou cette pièce devrait trouver sa place ?

en vous remerciant !!! 
moi qui voulait aller me balader aujourd’hui c’est rapé 😅

voilà la pièce en question !!

merci et bon dimanche !!!

Posté(e)

J’ai fais l’erreur de ne pas prendre de photo (chose que je fais toujours en plus…)

de memoire et au vu de la forme je pense que cette platine retient un dérouleur de trouvant sous le siège. 
j’ai débranché la batterie avant de commencer ce matin. En espérant que ce ne soit pas un contacteur airbag sinon je suis mal 🤦🏻‍♂️

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour post vieillo mais j'espère pouvoir avoir une réponse, j'ai le même problème que toi un fil coupé a la jonction du dossier car trop tendu et pas assez de moue, du coup le dossier ne fonctionne plus. comment a tu démonté le fauteuil pour accéder à ces fils? je n'arrive pas a voir par ou passer; merci d'avance

Posté(e)

comme j'imaginais il n'y a pas grand monde ici !!! 

Posté(e)

As-tu au moins déposé ton siège du véhicule ??