Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Aleximpreza
Prénom : Alexandre
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Côte-d'Or (21)

Métier/Etudes : Militaire

Vos voitures actuelles : Audi A3 sportback 2.0 TDI 150 quattro

Vos anciennes autos :

Seat Ibiza 1.9 TDI 105

Seat Ibiza 2.0 TDI 143 FR

Renault Clio 2 RS 2.0 172

Renault Clio 3 RS 2.0 197

Renault Megane 2 1.6 16v 115

Des passions : Randonnée, sports de combat, automobile entre autres

Comment avez vous connu ce forum ? Via des recherches sur le net

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Obtenir des infos, rencontrer du monde dans le coin. J'ai pu consulter quelques sujets de temps à autre en spectateur.

Votre première impression ? Forum assez complet et sérieux.

Autres (texte libre)... : Il y a maintenant deux ans que j'ai fait l'acquisition de cette A3 compte tenu du nombre élevé de kilomètres que je suis amené à faire. Esthétique, agrément de conduite, budget, c'est un des rares modèles à me correspondre réellement. Aucun regret, c'est solide et fiable.

Au plaisir !

FORUM_DSC08582.jpg

FORUM_DSC08584.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, un peu de nouvelles par ici ...
L'Audi avait 120 000 km au compteur en juillet 2022, elle en a aujourd'hui bientôt 190 000 km.
Rien à signaler, que du plaisir, surtout avec une petite reprogrammation à 185 ch.
Aujourd'hui la famille s'agrandit, nous attendons un 3ème enfant, donc autant vous dire que les deux petits de 4 ans + un cosy, ça ne passe pas dans l'A3 sportback.
Je commence donc à regarder pour une A4 avant 2.0 tdi 143 (moteur que j'ai apprécié sur Seat Ibiza).
J'avais pensé au VW Touran, avec ses sièges arrière indépendants, mais beaucoup trop gros, et pas esthétique...
Sinon pourquoi pas une VW Passat break 2.0 tdi 140 ou Skoda Superb Combi 2.0 tdi 140 ... 8 mois pour réfléchir 😄

Modifié par Aleximpreza