Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour   a tous   ,   comme présenté    je viens de faire l'aquisition d'une RWS full black AP-Smiles_u1F60B.png  avec comme option : jantes  20 pouces , échappement sport ,GPS , ouies  de ventilation  et tour de compteur carbone  .un régal au   volant.   Trés   difficile  a trouver d'occas  un modèle avec des  baquets .

Je compte quand meme  lui faire qq modif  avec en prio  les baquets et l'échappement.    Apparement pas simple voir impossible  de trouver  les fixations  pour une R8   MK2 compatible pour des recaro CS  ( help ). Concernant    l'échappement  elle a l'option sport mais je trouve qu'il en manque un peu quand meme  surtout que l'on a le choix avec les valves .

Voila   si vous avez des infos concernant la pose des  baquets  et ce qu'il est bien a mettre en échappement  je suis preneur.    Connaissez vous aussi un site ou l'on peut acheter des équipememts audi sport ( pour les baquets , volant ...).

Merci a vous 

image00003.jpeg

Posté(e)

Je ne pourrai pas t'aider pour les bacquets. Pour l'échappement, en valeur sure tu as capristo, quicksilver. Tout dépend de ce que tu cherches comme sonorité. Le problème est toujours le même avec les échappements, on doit se faire une idée sur des vidéos dont le rendu est très différent de la réalité. Il y a beaucoup de vidéos d'échappement de R8 V10 2017 et au-delà sur Youtube, tu peux déjà faire une pré-selection. Après il y a le critère prix aussi, c'est un billet de 5k€ mini avec la pose.

Moi j'ai choisi un HMS.

Posté(e)

Bonjour , merci pour ton retour, oui il y a le soucis du resultat  . Tu est satisfait ?  Tu a des valves sur ton modèles ?

Posté(e)

tu veux vraiment faire du bruit....

tu trouveras pas plus bruyant

Posté(e)
Il y a 3 heures, fc83 a dit :

si vous avez des infos concernant la pose des  baquets 

Je présume que tu as déjà posé la question directement chez Recaro.... :AP-Smiles_57:

Je sais qu'ils ont une gamme de platines spécifiques pour les sièges. 

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, fc83 a dit :

Bonjour , merci pour ton retour, oui il y a le soucis du resultat  . Tu est satisfait ?  Tu a des valves sur ton modèles ?

Oui je cherchais un modèle d'échappement en plug & play. valves fermées, c'est plus silencieux que d'origine (mon spider est de 2017, était équipée de l'option échappement sport). Valves ouvertes, c'est très violent. Presque trop dans les régimes usuels quand tu attaques pas. Dans les tours c'est réellement diabolique.

Une vidéo qui donne une petite idée :

Modifié par jack1974
Posté(e)
Il y a 11 heures, Frix a dit :

Je présume que tu as déjà posé la question directement chez Recaro.... :AP-Smiles_57:

Je sais qu'ils ont une gamme de platines spécifiques pour les sièges. 

Oui recaro ne me repond pas   ,et les distri me disent que cela n'existe   pas, pour l'instant   j'en suis la .

Posté(e)
Il y a 10 heures, jack1974 a dit :

Oui je cherchais un modèle d'échappement en plug & play. valves fermées, c'est plus silencieux que d'origine (mon spider est de 2017, était équipée de l'option échappement sport). Valves ouvertes, c'est très violent. Presque trop dans les régimes usuels quand tu attaques pas. Dans les tours c'est réellement diabolique.

Une vidéo qui donne une petite idée :

ok    le bruit de l'avant garde est  terrible 😱 je sais pas ce que ca peut donner valva fermé .  Pas évident quand meme sur une   vidéo  .  Je   suis pas presser je vais regarder un peu tout. Merci