Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : 19ev22
Prénom : Seb
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 06

Métier/Etudes : hypnohérapeute

Vos voitures actuelles : A3 Sportback 2.0 TFSI quattro de 2007

Vos anciennes autos : Golf's GTI série 2, Lancia Delta intégrale, A3 8L 1.8 quattro

Des passions : rallyes, aviation

Comment avez vous connu ce forum ? Par les recherches web les jours de galère :-)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager mes galères... et mes réussites ! Surtout pour alimenter ce qui me semble être LE site de référence francophone pour Audi.

Votre première impression ? J'aime bien commencer par les présentations!

Autres (texte libre)... : Il y a tant de vies dans une vie... je suis naît dans une famille de rallymen, en habitant sous la finale d'un aérodrome: mes passions étaient toutes tracées!

Je partage mon adolescence entre mécanique sur les voitures de papa et cours de pilotage avion. C'est décidé, je veux être ingénieur motoriste (auto ou aéro, je ne sais pas vraiment) mais quand je me retrouve en prépa avec des gars qui n'ont jamais tenu un outil, je me dis que je ne pourrais pas les supporter 8 ou 10h par jour le restant de ma vie ! Alors j'opte pour un métier alimentaire sympa dans l'industrie pour alimenter mes passions.

La vingtaine est consacrée aux rallyes sur Lancia intégrale Gr.A puis Golf GTI (oui oui, dans cet ordre, j'y reviendrai après), la trentaine est consacrée au vol avec la découverte du planeur et des ballades dans les Alpes.

Je suis aujourd'hui hypnothérapeute car je comprend un peu plus chaque jour que l'humain est d'une richesse infinie, qui ne mérite pas de se perdre au profit de la technologie. J'ai toujours débuté mes passions sur des grosses machines avant de revenir à plus modeste, en prenant conscience que toute technologie peut très vite devenir une "prothèse" confortable qui efface une partie de nos facultés physiques et mentales.

Je suis surement déjà vieux car je pense que les voitures d'avant, "c'était mieux" (genre une Audi quattro Sport de 1986 ;-)  ) et puis toute cette électronique maintenant ! Mais vous pourrez surement m'aider :-)

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - 19ev22
Posté(e)

image.jpeg.f3b968b2fa2c8611173998f72cc8c8ba.jpeg J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation