Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai un bruit sourd lors de la conduite de mon A6 allroad 3.0 tfsi de 2016. A l’arrêt tout est normal mais dés que je roule à plus de 20-30 km/h j’entends un bruit sourd, on dirait un roulement qui s’aggrave de plus en plus. Quelqu’un a une idée de ce que cela peut être? J’ai récemment effectué l’entretien des 120000 (actuellement le compteur indique 128000km). 

Posté(e) (modifié)

J’ai oublié de mentionner, quand je roule et que je me met sur la position N, le bruit est toujours présent. 

Modifié par Bob1972
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bob1972 a dit :

j’entends un bruit sourd, on dirait un roulement qui s’aggrave de plus en plus. Quelqu’un a une idée de ce que cela peut être? 

Un roulement peut-être ......  :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Bonjour, mêmes symptômes pour moi il y a quelques temps et à 125kkm.. c'était bien un roulement (roue avant gauche). AUjourd'hui réparé

Posté(e)
Il y a 9 heures, Frix a dit :

Un roulement peut-être ......  :AP-Smiles_44:

Espérons bien. J’ai rdv demain matin🤞

Posté(e)
il y a 38 minutes, Piero34 a dit :

Bonjour, mêmes symptômes pour moi il y a quelques temps et à 125kkm.. c'était bien un roulement (roue avant gauche). AUjourd'hui réparé

Bonjour,

Merci pour votre réponse espérons que ce sera mon cas aussi 🤞. J’ai pris rdv pour demain. 

Posté(e)
Le 11/06/2024 à 09:18, Bob1972 a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse espérons que ce sera mon cas aussi 🤞. J’ai pris rdv pour demain. 

Bonjour,

Je viens de récupérer ma voiture après remplacement du roulement avant droit est tout est rentré dans l’ordre. Bonne journée à tous. 

• Aime 2