Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème avec ma A6 C6 Allroad...

Toute à l'heure en passant à côté dans son garage elle ma semblé vachement de "travers" comme si le côté droit était plus haut que le côté gauche..

Je décide donc d'aller vérifier si je me trompe pas.

Je vérifie donc l'avant en comparant la roue droite et gauche et effectivement la roue droit était légèrement plus bas que la roue gauche.

Jusque la je me dis bon, le sol n'est pas forcement très droit donc ça doit être ça !

Je me dirige vers l'arrière droit et la SURPRISE !

A moins que mon allroad ce soit transformer en voiture de rallye, l'arrière droit était presque à toucher la roue ! Alors que la gauche était normal...

Je décide d'allumer la voiture, la les suspensions ce "ré-égalise".

Néanmoins, le côté droit est toujours un peu plus bas que le côté gauche (Probablement le sol de mon garage qui n'est pas forcement bien droit).

Ma question est la suivante :

Par ou dois-je commencer ? Qu'est ce que je dois faire tout simplement !

Merci à vous !

Posté(e)

Il faudrait faire un diag avec VCDS ou une valise multimarque, tu dois avoir un capteur de suspension qui doit avoir rendu l'âme ou une suspension qui fuite (Suspensions pneumatique)

Posté(e)
il y a 26 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Il faudrait faire un diag avec VCDS ou une valise multimarque, tu dois avoir un capteur de suspension qui doit avoir rendu l'âme ou une suspension qui fuite (Suspensions pneumatique)

Merci pour ta réponse !

Il faut savoir que les coussins d’air sont neufs.. j’ai du mal à croire que ça soit cela !

Posté(e)

Si coussin d'air neuf, vérifie les raccords aux poumons, les canalisations et le raccord au compresseur d'air. De l'eau savonneuse sera ta plus grande amie, tu le verras aisément, car celà va buller.

Posté(e)
il y a 28 minutes, le_yoyo_80 a dit :

Si coussin d'air neuf, vérifie les raccords aux poumons, les canalisations et le raccord au compresseur d'air. De l'eau savonneuse sera ta plus grande amie, tu le verras aisément, car celà va buller.

D’accord, je vais essayer de faire ça demain dans un premier temps !