Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté un boitier afin de mettre Carplay sur mon audi A3 e-tron, sur l'écran ou il y a le MMI.

Voici le boitier :

image.png.d739ce2cada5491fe63f5fe5c8bfffd9.png

Cela fonctionne très bien.

Sur ce boitier, j'ai aussi la possibilité d'ajouter une caméra de recul.

J'en ai installé une.

Le souci, c'est que lorsque je passe la marche arrière, ça quitte l'interface du boitier pour m'afficher le MMI (ça m'affiche les radars de reculs)

Le MMI semble prendre la main sur mon boitier.

Voici ma question :

Comment faire pour rester sur l'interface du boitier et ne pas passer sur le MMI lors d'une marche arrière ?

Je dispose aussi d'un cable VAG COM si jamais besoin de refaire du codage.

Merci à vous pour le temps que vous prendrez à m'aider :)

PS : Je sais que la caméra fonctionne car j'ai réussi à la brancher sur un autre écran et j'avais bien l'affichage de celle-ci

Posté(e)

Ça vient probablement des paramètres de ton boîtier additif. 

Pour " caméra de recul " il est probablement paramétré sur " origine (ou OEM) ce qui permet d'envoyer l'image d'une caméra d'origine sur le MMI.

Comme ta caméra est raccordée sur le boîtier,  il faudrait modifier le paramétrage pour lui dire d'envoyer l'image de sa caméra sur le MMI.

Je ne sais pas si je suis clair pour toi ... Mais moi je me comprends très bien 😁😁😁

J'ai fait installer ce type de boitier, cest pour cela que je connais ce piège des paramètres. Sur la mienne c'était le contraire,  le boîtier s'affichait rien quand on passait la marche arrière jusqu'à ce que le poseur modifie les paramètres.