Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello voila j'ai ma new a3 a vendre cause heureux evenement smile.gif , mais je me demande si je ne suis pas trops cheres car ca fait maintenant 3 semaines que j'essaye de la vendre mais pas moyen. (ambition + sieges chauffant de 07/03 avec 43000 kilomètres pour 19000 euros)

elle est sur le portail petite annonce si jamais vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil.

Voila je suis pas encore dans l'urgence c'est pour ca que je ne la lache pas à n'importe quelle prix ( j'ai recu une offre à 18000 euros) mais peut etre que je hors sujet, ou alors les gens non plus de sous à cause de noel tongue.gif

Merci de me donner vos avis coucou.gif

Posté(e)

As-tu regarder sur la centrale pour voir le prix affiché par d'autres vendeurs?

Cela pourrait te donner une idée du prix.

Posté(e)

oui j'ai regardé, et honnetement je suis plutot bien placé, on trouve meme des motorisation 105 ch à ce prix pour le meme nombre de kilomètre, vraiment je comprends pas

??????????

Posté(e)

Héhé nëel + impots qui viennent de tomber = pas la bonne période.

Où alors pour te la faire baisser à 18000€

si tu n'es pas pressé attend février quand le 13eme mois de certains chanceux sera tombé wink.gif

Posté(e)

Salut à tous

Je ne sais pas si c'est le bon mois ou pas, mais en tout cas la mienne viens de partir.

Audi A3 ambiente 2.0 TDI du 14/04/2004 vendue 1200€ audessus de ce que proposait LA CENTRALE. C'est à dire 20 100€. Je l'ai mise sur l'argus, le lendemain un monsieur très sympa de la frontière suisse m'appelait et on a fait affaire.

Tout ce que je peux te dire c'est que ce qu'il l'interressait c'était de connaître la provenance et le fait d'être une première main.

Le reste, il n'a même pas discuter le prix. Faut dire aussi qu'elle était dans un état irréprochable bien.gif

Voilou bonne chance pour la vente....

Encore un mois et la sportback sera dans le garage hot.gif livraison prévue atour du 12 janvier.....

Posté(e)
oui j'ai regardé, et honnetement je suis plutot bien placé, on trouve meme des motorisation 105 ch à ce prix pour le meme nombre de kilomètre, vraiment je comprends pas

??????????

416845[/snapback]

La mienne je l'ai mise à 20 900 euros puis 20 000 euros (105 Ch 28000 kms avec le cuir et le régul) en parfait état , ne s'est pas vendue pendant plus de 2 mois... donc j'avais pas le choix je l'ai fait reprendre 18500 e. J'etais sans doute trop gourmand .. coucou.gif

Posté(e)
Héhé nëel + impots qui viennent de tomber = pas la bonne période.

Où alors pour te la faire baisser à 18000€

si tu n'es pas pressé attend février quand le 13eme mois de certains chanceux sera tombé wink.gif

416861[/snapback]

+1 bien.gif

même si une A3 se revend très bien, c'est tout simplement pas le bon moment !

attendre si possible la fin de l'hiver... (mars-avril)

Toutefois... 19000 euros ça me paraît beaucoup ! (je dirais 17000 maxi)

Posté(e)

Après un mois d'annonces au niveau national, je n'ai eu qu'un contact pour ma newA3 TDI 140 DSG Ambiente... bleble.gif

Y'a qu'à taper dans une poubelle pour trouver un A3 TDI... dry.gif

C'est marrant ça, les essences décôtent beaucoup, mais y'a trop de mazout sur le marché et l'offre devient trop importante... tongue.gif

Marrant ce double paradoxe... unsure.gif

JP

Posté(e)

Bonsoir à tous

Soit pas dégouté d'avoir mal vendu ton A3 Tu en voulais peut être un peu trop pandavet. Un prix bien ciblé et le tour est joué.

La mienne est restée une journée dans l'argus (journal et internet )c'est vrai qu'il faut mettre un peu le prix (77 € d'annonce) mais au moins il y a du résultat, j'avais un coup de tel tous les 2 jours....Et c'était qu'une ambiente dirons certains....

@ plus

Posté(e)

@Aromat : certes, mauvaise habitude prise avec mes anciennes voitures (parties comme des petits pains largement au dessus de l'argus tongue.gif ) mais au bout de 15 jours, je suis descendu au prix argus, et toujours rien... dry.gif

Alors, il y'a aussi le biais induit par la DSG, que les gens lambda considèrent comme une vulgaire boite auto de base pour papy... bleble.gif C'est un frein avec lequel il faut étrangement compter. unsure.gif

Finalement, c'est une concess VW qui me l'a reprise argus-1000, ca aurait pu etre pire, bon débarras... bigsmile.gif

JP