Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Peut-on rouler avec le régulateur de vitesse sans la fonction ACC ?

Merci pour vos réponses.

@+

Posté(e)

D'origine non.

Certains auraient trouvé une solution pour supprimer la partie ACC mais je ne sais pas comment.

Posté(e)

Ok merci.

Je vais voir s'il y a d'autres réponses....

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Existe-t-il une manip à effectuer pour que le régulateur de vitesses augmente ou baisse de 1 km/h à chaque activation du levier (et non pas de 10km/h) ?

Merci pour vos réponses. 

Est-ce que cette manip. au VCDS peut correspondre ? 

Qui a déjà essayé ?

vitesse régulateur avec acc.JPG

Modifié par Didier31
Posté(e)

Moi je l'ai fait avec ODB ELEVEN en utilisant leurs applications " 1 clic ", je ne supportais pas ça.

Posté(e)

Bonjour Francis, 

Tu as réussi à le programmer !

Tu préfères que la vitesse augmente ou baise de 10 en 10 km/h lorsque tu actives le levier du régulateur ?

J'ai essayé de l'activer avec le VCDS, mais lorsque je vais sur l'octet 14, il n'y a pas de bit 4 ??

Posté(e)

Bonjour @Didier31

Je préfère quand on peut régler la vitesse de 1 en 1.

Le réglage d'origine de 5 en 5 jusqu'à 75 puis uniquement par dizaines m'était insupportable.

Dans ODB ELEVEN ils ont développé des " applications 1 clic " : ils proposent des fonctions pré codées et il n'y a qu'à valider ou éventuellement à choisir 1 ou 2 paramètres. Ça te " coûte " des points que tu obtiens au départ avec l'application ODB ELEVEN ou en les achetant plus tard.

C'est une de ces " applications 1 clic " que j'ai utilisée.

Posté(e)

Bonjour Francis, 

Merci pour ces renseignements; j'ignorais complétement cette pplication et ce procédé !

Qu'elle option as-tu pris; la première à 59,99€ ou celle à 89,99€ ?

As-tu réussi à modifier sans problème le réglage du régulateur de vitesse pour le mettre du 1 en 1 km/h ?

Est-ce que cette application fonctionne avec tous les modèles Audi, peu importe l'année ?

Je vais m'y pencher...

Merci beaucoup. Bonne journée.

Didier

Posté(e)

Je l'ai acheté en 2020 sauf erreur, j'avais pris la version en dessous de " Pro ".

Tu peux faire des espèces de simulations pour savoir ce que tu peux faire sur chaque modèle (en tout cas quand j'ai acheté) et ce que tu pourras modifier.

Je l'ai aussi utilisé pour remplacer mes plaquettes de freins AR.

Posté(e)

Bonjour,

Oui c'est ça.

" A l'époque " on pouvait en plus gagner des crédits en venant sur l'application régulièrement, ça m'a permis de faire quelques modifications gratuitement en plus.

Posté(e)

Bonjour Francis. 

Ok merci impeccable. Je vais commander ça la semaine prochaine. Il faudra que tu m'explique comment tu as fait pour corriger le régulateur de vitesse à  1 km/h, car j' imagine que l'application OBD Eleven sur le téléphone est en anglais....

Bon week-end.

Posté(e)

C'est tout simple voilà ce que j'ai, il suffit de choisir " enable ".

Screenshot_20240816_211203_OBDeleven.jpg

Posté(e)

Bonjour Francis. 

Merci pour la manipulation.

Je te tiens au courant dès réception de L'OBDeleven...

• Aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Francis, 

J'ai reçu mon OBDeleven aujourd'hui, et je me suis empressé de l'essayer.

J'ai bien tout installé sur mon smartphone Samsung, et connecté en bluetooth avec le boitier OBDeleven.

Par contre j'ai bien trouvé la section ACC, mais lorsque je rentre dans cette onglet, je ne sais pas ou trouver adjust ACC adaptative cruse control ???

D'autres modifications que je voudrai faire, mais pareil, je ne sais pas dans qu'elle rubrique rentrer :

- Quantité de carburant affiché au tableau de bord

- Désactivation des clapets d'échappement (pourtant je suis allé dans la rubrique son échappement) mais je ne trouve pas cette option.

Pourtant elles figurent toutes sur le site OBDeleven en fonction du modèle de mon véhicule S3-8V 2017 ???

Si tu as des infos, je suis preneur.

Bonne soirée

Posté(e)

Re-bonsoir.

J'ai trouvé,  il faut que j'ouvre appstore sur mon smartphone avec mon véhicule de sélectionné.

Je vais y arriver....

• Aime 1
Posté(e)

Bonsoir Francis, 

J'ai trouvé comment faire la modification, j'ai activé comme tu me l'as mentionné.

Je verrai à l'usage lors de ma prochaine sortie sur autoroute.

• Aime 1
Posté(e)

Bonsoir Didier,

Désolé, je n'ai trouvé tes 3 derniers messages qu'à l'instant ...

Mais tu as trouvé les solutions entre-temps et c'est le principal.

Fais tes modifications petit à petit et fait des sauvegardes au fur et à mesure. On ne sait jamais.

Posté(e)

Bonjour Francis, 

J'ai essayé le régulateur de vitesses et impeccable, lorsque l'on active le levier, la vitesse augmente ou baise d'un km/h. C'est tellement mieux...

Par contre j’ai activé sur « ON » afin d’avoir la Quantité de carburant dans le tableau de bord, et ça ne fonctionne pas.,
Je n’ai pas d’affichage supplémentaire sur mon tableau de bord !!
As-tu déjà essayé cette option ?
Quantité de ravitaillement dans le tableau de bord
Cette vue supplémentaire montre la quantité de carburant nécessaire pour remplir complètement votre réservoir au moment donné.
⚙️ Fonctions
Activez ou désactivez l’option de quantité de carburant dans le combiné d’instruments et le multimédia.

⚙️ Fonctions

quantit-carburant.webp

Posté(e)

Bonjour Didier,

Je t'ai répondu sur l'autre post à l'instant : j'ai essayé aussi sans succès mais comme ce n'est pas primordial pour moi j'ai laissé tomber.

Posté(e)

Bonjour Francis, 

Merci pour ta réponse; Lundi j'enverrai un mail à OBDEleven pour connaitre la manip.

Je vais voir sur le sujet que j'ai ouvert.

Bon dimanche.

@+ 

• Aime 1