Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un soucis au niveau des défauts j'ai Feux stop / feux arrière / clignotant droit et plaque minéralogique Très surpris je vérifie et tout fonctionne sauf les éclairages de plaque ce qui est très étrange, j'ai le clignotant sur le TDB qui clignote super vite comme si l'ampoule était morte ou autre mais sur la voiture tout est normal 

si vous avez des pistes ou autre je suis preneur je flanche un peu j'ai vérifié les ampoules les câbles je comprend pas..  

Merci d'avance

Posté(e)

Salut je up le post j'avais une ampoule qui était noir j'ai remplacer j'ai pas encore eu l'éclairage de plaque mais toute les ampoules sont neuve j'ai toujours le même soucis pour l'instant... a rien comprendre j'ai l'impression que c'est plus comme un manque d'information mais je crois bien que je vais devoir démonter la garniture de coffre pour voir au niveau de l'éclairage de plaque

Si quelqu'un a l'info que j'ai pas réussi a avoir y'a t'il un fusible intermédiaire qui gère seulement l'éclairage de plaque ? ou un relais qui transmet l'information ? car tout est ok mais j'ai quand même les défauts

Merci d'avance