Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil amortisseur


WeezzyL

Messages recommandés

Salut tout le monde 

 

J'ai trouvé plein d'info partt sur le forum mais tout le monde semble avoir des point de vu et jsp quoi prendre 

Je dois changer mes amortisseurs avant et je veux garder la même hauteurs de caisse sans me ruiner si quelqu'un sais je suis preneur IMG_3431.thumb.jpeg.9ca14098cc303775402cac31a291409e.jpegIMG_3434.thumb.jpeg.ea382b8d9b240f6e7b88963d7802ace8.jpegIMG_3432.thumb.jpeg.010a87cc5afcf35270318d2fba2b7afb.jpegIMG_3433.thumb.jpeg.93d44f5e3de65483d15280b45a4f33d6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est pour rester en hauteur d origine tu peux mettre du sachs,trw,bilstein b4 etc

là c est toi qui vois

c est en fonction du budget que tu veux mettre au final

profites en pour mettre les tetes d amortisseurs et roulements et les protections d amortisseurs

et un conseil changes les 4 sinon tu risques de le sentir 

vu qu il faut faire une geometrie t y reviendra pas comme ca

 

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prcq c’est en origine là ? Je la trouve plus basse quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un a une config à conseiller, est ce que les amortisseurs joue sur le quattro ? Ou ça change rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j avais mal compris pour le coup

alors à priori oui t es rabaissé en regardant les photos

Dejà ce qu il faut regarder c est ce que tu as dessus

et à la limite tu remets la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...