Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que l'on peut agrandir la carte de navigation sur l'écran du GPS (style 2D ou 3D comme Tomtom), car je ne trouve pas le guidage très facile...

Merci pour vos réponses.

Didier 

Posté(e)

Bonsoir Goeges, 

Merci pour ta rapide réponse. Tu parles de la molette sur le volant; molette droite au gauche.

Je n'ai pas trouvé cette option "zoom". Il faut aller dans les réglages "carte" ou "navigation" sur le MMI ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Didier31 a dit :

Bonsoir Goeges, 

Merci pour ta rapide réponse. Tu parles de la molette sur le volant; molette droite au gauche. Gauche sur mon TT

Je n'ai pas trouvé cette option "zoom". Il faut aller dans les réglages "carte" ou "navigation" sur le MMI ? Oui, zoom auto a l'approche d'un rond point/intersection.

:)

Modifié par georges.d3
Posté(e) (modifié)

Bonjour Georges, merci, je vais essayé ces "manip" aujourd'hui.

Modifié par Didier31
Posté(e)

Bonjour Georges. J'ai trouvé avec les manipulations. J'ai activé "zoom à l'approche d'un rond point" et pour zoomer, moi c'est la grosse molette sur la console centrale. Merci pour les infos.

Posté(e) (modifié)

Parfait, Didier AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par georges.d3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Georges, 

Effectivement, lorsque j'affiche la navigation sur le tableau de bord, la molette de gauche sur le volant, zoom la catographie et lorsque que la navigation est sur l'écran du MMI, je zoom avec la molette sur la console centrale.

@+

Didier