Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cle

aslan

Messages recommandés

salut voila j ai des cles et une telecommande de centalisation je voudrai avoir une cle avec la telecommande le tou en un. Ou je pourrai l avoir et surtou a combien et commen va ce faire la reprogrammation de ma nouvelle cle est ce que je peu le faire moi meme bien.gif

Modifié par aslan

normalement 150€ la clés et reprogrammation chez le concess ou alors il y a une manip à faire avec la clés mais je ne sais plus laquelle

P.S : essaie de faire un effort d'écriture on comprends presque rien à ta question

Byebye coucou.gif

C'est vrai,je n'ai rien compri ange.gif

Tu possèdes des clés + 1 telecommande a part pour l'ouverture des portes et tu voudrais te procurer 1 clé telecommande d'origine c'est ça?

Si c'est ça,c'est impossible si ta voiture n'est pas équipée à l'origine de cette clé.

Bien sur ça change quelque chose,si c'est une fermeture à distance qui à été rajoutée,tu ne pourras pas te procurer une télécommande avec la clé incorporée.

Vu que ton véhicule à l'origine n'est pas équipée.

C'est pas une origine allemande?

ok,par ce que sur certain modèle allemand,la fermeture à distance etait en option à l'époque sad.gif

Donc la télécommande que tu as,a été rajoutée,tu ne peux pas avoir une télécommande avec la clé incorporée d'origine sad.gif

Renseigne toi chez audi et tiens moi au jus bien.gif