Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un liquide couleur rouille dans mon bocal de refroidissement. J'ai fait remplacer et nettoyer le circuit refroidissement en décembre 2021 en concession Audi.
Aujourd'hui le même problême se reproduit : nouveau devis a 2500€ ! AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Que faire ? avez vous des solutions ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, clement64300 a dit :

Que faire ? avez vous des solutions ?

Je retournerais pas chez Audi pour commencer, peu importe la panne, leur solution c'est toujours de tout remplacer. Un petit tour chez un garage indépendant pourrait fournir des infos moins cheres... 

Je peux pas trop dire grand chose d'ici, mais quand le LDR devient couleur rouille, c'est parce que y'a de l'air qui passe quelque part - peut etre vérifier le bouchon, l'autre truc c'est que quelqu'un a fait un mélange LDR concentré avec de l'eau du robinet, je m'inquieterais pas trop - fais juste remplacer le LDR et gardes un oeil dessus... (normalement ca se change tous les 2 ans)

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Le travail a été mal fait ou pas du tout....fais le toi même, çà sera plus efficace !

C' est le devis qui me fait rigoler !

• Aime 1
Posté(e)

En bataillant un peu ils ont accepté de refaire le boulot à leur frais. Mais je doute du résultat
Comment s'assurer que ca ne revienne plus, quelles pièces faut il changer en plus du radiateur ? Vase Expansion + bouchon ?

Posté(e)

Si ils ne nettoient pas le circuit de refroidissement avec un produit comme celui ci dessous, çà reviendra....:AP-Smiles_u1F61F:

spacer.png