Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,ca y est j ai achete mon A2, mais le manuel est en blink.gif Allemand blink.gif .Avez vous deja eu a acheter ce livre?

J ai bien envie de le commander chez VAG , a moins que quelqu un en ai un a vendre.

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Bonjour,ca y est j ai achete mon A2, mais le manuel est en  blink.gif  Allemand  blink.gif .Avez vous deja eu a acheter ce livre?

J ai bien envie de le commander chez  VAG , a moins que quelqu un en ai un a vendre.

coucou.gif  coucou.gif

413070[/snapback]

Je sais que c'est pas donné.

Tu peux peut etre en trouver sur ebay.

mais c'est clair que même pour la revente du véhicule, vaut mieux l'avoir en Français...

Posté(e)

moi j ais acheter la pochette complete en francaispour mon TT chez audi pour 25€mais le delai a etait de 2 mois environ mais pour le prix cela vaut le coup bien.gif , ci cela peu te servire biggthumpup.gif

Posté(e)
Je sais que c'est pas donné.

Tu peux peut etre en trouver sur ebay.

mais c'est clair que même pour la revente du véhicule, vaut mieux l'avoir en Français...

413217[/snapback]

C est surtout pour moi afin de comprendre certaines astuces sur l A2..... tongue.giftongue.gif

ttroq Merci pour l info je vais le commander chez VAG, surtout que je connais quelqu un de bien plaçé. biggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le meme problème et je m''étais déjà renseigné sur le tarif et chez Audi ils me proposaient le manuel français pour 10€. C'est vrai, qu'un petit manuel au format Pdf serait le bien venu ! laugh.gif

Posté(e) (modifié)
La reproduction et la diffusion de ces manuels sont illégales et contraires à la Charte d'utilisation des forums  exclamation.gif

434543[/snapback]

Mil excuses très cher ... espérant ne vous avoir offensé ... blush.gif

Modifié par Pouick