Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai changé mes jambes de forces, amortisseurs, arrières. Ils sont connectés puisque j'ai le châssis pneumatique, je pensais que s'était du plug and play mais depuis j'ai un défaut. Lorsque je roule j'ai un sifflement comme un acouphène dans le coffre qui diminue d'intensité et ça finit par m'indiquer un défaut suspension pneumatique. 

Avec ce défaut je peux rouler je peux changer de mode de conduite, c'est juste gênant pour le contrôle technique. 

Posté(e)

Sur une valise muti marque le défaut viendrait d'une valve de réglage d'amortissement arrière gauche. 

À part le bloc de distribution "electro vanne" qui est sous la roue de secours, je comprends pas où peut être cette valve.?

Posté(e)

J'ai passé ma voiture à la valise ( Garage Renault), pour y faire une réinitialisation des suspension avec un protocole assé long, mesure de la hauteur de caisse... Et après ça, un petit essai sur route mais j'ai tjs le même défaut. Je peux tout faire avec le mmi: monter descendre, mettre tout les modes de conduite... 

Si vous avez u'e idée !! Merci d'avance 

Posté(e)

OK, je vais regarder pour en acheter un, et je reviens vers vous. Merci 

Posté(e)

Hormis le fait d'aller chercher directement la source du bruit, il doit y avoir un accumulateur de pression vers l'arrière du véhicule. Tu es loin de Melun dans le 77 ?

Posté(e)

Oui, j'ai un réservoir d'air, mais le sifflement ne vient pas d'un raccord mal serré, ça fait un bruit d'acouphènes comme un vieux ordinateur... Moi je pense qu'un calculateur dans le coffre "travaille" pas normalement