Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois remplacer mes 2 blocs optique avant sur ma voiture, ce sont des xenon mais pas full xenon, tous les blocs que j'ai trouver sur le net ont un petit boitier sous le bloc. pas les miens. On m'a dit que ce boitier commandait la montée des phares en cas de chargement sauf que j'ai l'option des suspensions pneumatique et la voiture se monte et se baisse selon le chargement automatiquement. avez vous des infos ou autres a me donner, mes feu sont en erreurs et j'ai le contrôle technique à faire passé.

merci de votre aide. 

Posté(e)

Salut, 

Deja de quelle année est ta voiture? (mets une photo) car tu as les ph 1 et les ph 2 ( avec la rangée de leds en bas du phare).

Ya pas de full xenon ou autre, c'est xenon (bi-xenon) ou halogène (pas de loupe pour les croisement).

Ya effectivement un ballast sous chaque phare si tu as le xenon.

S'il y a le xenon il y a le réglage automatique de la portée des phares, ca va avec donc rien a voir avec la suspension pneumatique.

A près tu as aussi en plus l'option phares directionnels.

Voila tu sais tout pour changer tes phares maintenant.

Posté(e)
Le 17/09/2023 à 08:39, s.villena a dit :

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois remplacer mes 2 blocs optique avant sur ma voiture, ce sont des xenon mais pas full xenon, tous les blocs que j'ai trouver sur le net ont un petit boitier sous le bloc. pas les miens.

Tu es sûr d'être en Xénon ? Parce que le boitier gris en dessous est le ballast des xénons justement.