Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello,

 

comme il est dit dans le titre, depuis quelques jours mon E-TRON m'affiche régulièrement le message d'avertissement de fonction restreinte sur la lecture des panneaux de signalisation.

 

En regardant sur le GPS, je me suis aperçu que le curseur qui représente la voiture se balade dans la nature par rapport à la réalité...

En gros, le GPS est perdu !

 

Est.il possible de savoir si il reçoit les signaux des satellites ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème sur vous depuis ce matin. Impossible de connecter le véhicule via iPhone. Après un appel à Audi servie client ou l on m’a demandé de rebooter le MMI. Bilan il a perdu la tête. Localisation farfelue. J’ai déjà eu cela il y a 1 an et demi. Et hop on est quite pour un aller en concession.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est ça la Deutsch Qualitat...

 

Après plusieurs recherches et un scan de la voiture au VCDS il semble que ce soit l'antenne GPS qui est HS.

 

Depuis que je roule en AUDI, je passe mon temps au garage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Hum, pas sûr que cela provienne d'un pb sur votre véhicule.

Même souci hier sur mon smartphone en utilisant Google Maps, signal ( en 4G+) GPS pas perdu mais localisation complètement farfelue :AP-Smiles_7: 

Paraitrait que ce soit du à un encombrement des signaux GPS ... allez savoir :AP-Smiles_29:

Modifié par REV78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@REV78, c’est à coup sûr la faute aux trains de satellites de l’ami Musk 😅

 

@LucSkiAilleurs, dans le montant droit du coffre, lorsqu’il est ouvert, il y a une petite étiquette grise avec noté dessus le numéro de série de ton e-tron ainsi que le mois et l’année de fabrication de ce dernier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...