Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit topic pour vous demandez des infos sur la reprogrammation (Stage 1) sur une Audi A3 de 1999, 1.9 TDI 110  Ch.

La voiture a actuellement 63.000Km et j'aimerais la reprogrammer qu'en pensez vous ?

Egalement j'ai envoyé un mail à Shiftec et ils ne font pus de reprog sur les voitures de +20 ans malheureusement

Connaissez-vous d'autre préparateur "sûr".

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Je ne pourrais te donner d'adresse, mais ( avis personnel ) c'est prendre beaucoup de risques financier sur un véhicule de cet âge. Quand bien même le kilométrage est très faible, les composants ont quand même effectivement plus de 20 ans .....

Posté(e)

Merci de ton retour, si cela ne te dérange pas, je suis preneur, histoire de me renseigner, même discuter avec eux.

Les méthodes de cartographie ont changé ? Si cela se faisait avant, en quoi le risque serait identique ? 

Si les pièces sont dans un "très bon état" ou "bon état, cela est quand même risqué ?

Posté(e)

Est ce que le moteur est le PD130? Si oui ca devrait etre possible de le passer de 109 a 130 chevaux, mais ca risque de fumer un peu plus - pas sur de ce que ca donnerait au controle technique autour du test d'opacité et test émissions. Pour avoir vu des mecs sur la route avec des PD130 gonflés, c'est clair que y'a du gros nuage de suie qui sort a l'arriere.

Posté(e)

Non je ne crois pas que le moteur soit un PD130, le 130 équivaut au nombre de chevaux ? 

J'ai cru voir qu'il y avait VP110 et PD130, je crois que c'est le VP110 sur l'Audi