Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou acheter un aileron fixe pour remplacer mon aileron rétractable. Je souhaite en effet installer un aileron style Audi sport mais il faut changer le rétractable.

Merci à l'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse mais un ami m'a conseiller de changer l'aileron car le rétractable n'était pas adapter (peut être par rapport au poids je ne sais pas). J'ai regardé plusieurs vidéo et effectivement l'aileron a été changé. 

Posté(e)

J'ai filmé une TT l'autre jour avec l'aileron bloqué en position haute, il me semble que remplacer ca par un aileron fixe, il faut aussi changer le hayon du coffre (+facture peinture si pas la meme couleur)? Sinon ca laisse un trou de la taille d'un aileron retractable. Pas impossible non plus que la voiture se mette a indiquer un manque d'aileron quand l'autre se retrouve débranché. Ca me parait etre une recherche de solution pour un probleme qui n'existe pas.

Citation

pas adapter (peut être par rapport au poids je ne sais pas)

Les toutes premieres TT sont sorties sans aileron, et puis Audi s'est rendu compte que la voiture part en sucette a plus haute vitesse.

Citation

un ami m'a conseiller

Euuuuuuh, mwouais a voir.

Posté(e)

Pr mettre un aileron fixe il faut desactiver la fonction becquet retractable au vagcom et pr boucher l espace laissé par le becquet d origine il y a une plaque avec l aileron fixe

Posté(e)

Salut tlm, merci pour vos réponses. J'ai donc téléphoné à Audi et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus cette pièce et m'ont dit de me renseigner auprès de Audi en Allemagne. Pour ce qui est de la plaque fixe, elle n'est pas fournie avec tous les aileron.