Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne clim - Diag?


sissou11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma clim ne fonctionne plus correctement et j'aimerais avoir votre avis.

Plus précisément, elle fonctionne correctement, en ce sens que j'arrive à générer de l'air frais en l'activant. Mais elle fonctionne pas intermittence: elle se coupe parfois alors que la température intérieure nécessiterait qu'elle fonctionne, le petit voyant du bouton s’éteint.

J'ai l'impression que c'est lié à un capteur de température: en effet, j'ai remarqué que la clim ne fonctionnait plus lorsque la température extérieure ne s'affichait plus sur le tableau de bord (snd problème).

Y aurait t il un lien entre le capteur de température extérieur et le fonctionnement de la clim, ce qui expliquerait son dysfonctionnement?

Merci. Sissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

J'ai déjà eu un problème de ce genre sur un véhicule , dans mon cas la sonde extérieure était bien liée pour la gestion de la climatisation :AP-Smiles_u1F642:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai eu un soucis de clim aussi sur ma R8, plus de froid, c'était le capteur de pression de clim situé à l'avant au niveau des echangeurs qui était hs ( fuite au niveau des contacts) pas trop compliqué à changer, une bonne recharge et nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...