Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Véhicule : A6 c7 V6 3l bitdi de 2012

Problème : message affiche

é  "température liquide refroidissement trop élevée! Laisser tourner le moteur, véhicule à l'arrêt"

Changement du support complet de filtre à huile récemment car le calorstat s'y trouve. il y a 3 branchements électriques dessus et je suppose que pour celle du bas c'est la commande du calorstat, et les 2 du haut ben je sais pas... huile ou eau !?!? Je n'arrive pas à trouver quelle sonde correspond à la température d'eau (je pense qu'elle est grillée...) aucun schema d'un v6 bitdi sur internet, à croire que cette caisse n'existe pas... il n'y a que des 2 litres 170 cv...

J'ai changé également le petit module de la climatisation sous la baie de pare brise côté passager qui était mort. 

Voilà maintenant j'ai ce foutu message qui apparaît même après n'avoir fait que 5 kms. Quelqu'un aurait une solution ou au moins l'emplacement de cette sonde température liquide de refroidissement ?

Posté(e)

Je suis désolé je ne peux pas t'aider. Mais je constate qu'on est pas mal à avoir des soucis avec le LDR.

Posté(e)

J'avais eu le coup un jour sur ma B6 et j'arrivais pas a trouver a l'époque non plus, planqué a l'arriere du moteur. Sur la C7 le capteur est il pas sur le circuit de refroidissement de l'EGR?

Je viens d'aller sniffer un petit peu sur le forum, y'a ce sujet: 

qui fait mention de: ''On débranche le transmetteur de température du LDR''