Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, après quelques alertes, mon chargeur m'a laché... Il m'a indiqué ERROR d'abord pour un disque puis 2 puis tous... Maintenant, le chargeur ne veut plus me rendre le magasin ! sad.gif

Combien de temps sont garanties ces p'tites bêtes là ? 1 ou 2 ans ? 2, j'espère, car mon A6 n'a pas encore 2 ans... dry.gif

Déjà eu ce genre de soucis ?

Modifié par Crazyman
Posté(e)

Personne n'a eu de problème avec son chargeur (dans le coffre) ?

Pourtant j'en fais pas une utilisation intensive... blink.gif

Posté(e)

Salut à toi !

Le changer Matsushita est relativement fiable, mais on est pas à l'abri d'un pépin. sad.gif

J'ai quelquefois des soucis avec certains CDs trop fins (!) qui provoquent des ERR2. J'évite de les remettre dedans.

Si ton magasin est toujours bloqué, il existe une procédure manuelle pour le débloquer :

http://www.audiworld.com/tech/elec4.shtml

Après tout c'est peut-être juste un seul CD qui a mis la grouille... unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)
Salut à toi !

Le changer Matsushita est relativement fiable, mais on est pas à l'abri d'un pépin.  sad.gif

J'ai quelquefois des soucis avec certains CDs trop fins (!) qui provoquent des ERR2. J'évite de les remettre dedans.

Si ton magasin est toujours bloqué, il existe une procédure manuelle pour le débloquer :

http://www.audiworld.com/tech/elec4.shtml

Après tout c'est peut-être juste un seul CD qui a mis la grouille...  unsure.gif

coucou.gif

51068[/snapback]

Merci à toi pour cette réponse. bien.gif

J'vais essayer de passer chez Audi cette semaine pour qu'ils voient ça... unsure.gif