Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
je vais peut-être faire l'acquisition d'une a4 avant tdi 150 s-line stronic de 2019 70000km.
Le tdi 150 sera-t-il assez puissant par rapport au poids de la voiture ? ou vaut-il mieux se tourner vers un tdi 190 ?
Quels entretiens à vérifier / faire à ce kilométrage ? Le moteur et en particulier la boite stronic sont-ils fiables ?
Les disques avant sont bien creusés, déjà à ce kilométrage. Ca vous semble normal ?
Cette voiture bouffe-t-elle du frein ?
Merci

Posté(e) (modifié)

150 ca devrait aller sans etre un foudre de guerre, moins de peche que le 190 mais la conso sera meilleure. Je sais pas si la boite sur le 150 ou 190 est une CVT, mais si c'est le cas, c'est bizarre a conduire.

Pour les freins, ca dépend du conducteur, plus tu roules vite/freine tard plus ca bouffe, plus tu roules peinard et anticipe avec frein moteur moins ca bouffe... A 70.000 ca me parait a peu pres normal, mais je suis quelqu'un du genre a faire durer beaucoup plus que ca, et mon A6 pese 2.1t. J'ai fait les freins sur mon A4 y'a environ 8-9 ans, RAS.

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Merci !
Je vais vérifier si la vidange de la boite a été faite. Tous les 60000km ? je ne sais pas combien ca coute..
Niveau confort, l'audi a4 est-elle plus confortable qu'un Q5 par exemple ?