Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

bien qu'aillant pris de nombreuse infos avant le passage en sièges électrique pour mon audi a6 c7, pris connaissance de la sécu électronique à faire sauter et vérifier que les connecteur étaient bien présent...

je n'ai pas été aussi loin dans ma recherche car j'ai bien les connecteurs présent  sous les sièges mais ils  ne disposent  pas de l'alimentation en +12v (connecteur rouge coter voiture j'ai  2 fils et celui sur le siège j'ai 2 fils + 2 gros fils un rouge et un noir qui pour moi sont les bornes +12 et 0v..) ...qui aurait pu penser que pour le prix de la voiture neuve il ne passe pas les câble pour le +12 des sièges qui restent une option... AP-Smiles_u1F61E.png

ma question est la suivante, existe t'il un connecteur type rallonge qui s'intercalerait entre siège et connecteur de voiture(une rallonge male /femelle) qui aurait une dérivation du +12 que je pourrais reprendre sur +12 âpres batterie histoire de faire propre car à défaut il me faudra découpler les PIns de la borne rouge des sièges pour les raccorder au +12 via soudure...

secondes question j'ai les préréglage dans la portière avec les sièges (conducteur) je peux l'oublier lui trop complexe à rendre opérationnel ? 

merci d'avance

david

Posté(e)

tout est possible. 

Mais c'est souvent long et casse pied. 

Pour le siège electrique ca doit etre assez simple, pour la partie mémoire ca doit etre une autre affaire : calculateur de porte, codage.... 

Il faut commencer par regarder chez Kufatec qui propose des câblages pour faire les retrofit avec les instructions pour se brancher au bon endroit :

https://www.kufatec.com/en/audi/a6/a6-4g/?p=1&o=1&n=12&f=110

Posté(e)

bonjour,

merci pour le retours, j'ai fais simple j'ai tiré les alim +12 des portes fusible qui étaient prévue.

les mémoires m'importe peu donc je laisse tomber.

merci