Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé son pont arrière sur a6 c6 3.0l tdi quattro?

J'ai un peu cherché sur la toile mais rien trouvé, si vous avez un lien ou une vidéo je suis preneur car je doit changé le mien suite a des genres de blocage au niveau des roues arrière, il y a aussi du jeu sur l'arbre de transmission côté pont.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)

Pourquoi changer le pont arrière complet ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, 

Je reviens sur le sujet, j'ai changé mon pont arrière suite à un problème comme si les roues arrière ripper quand je sors par exemple d'un parking ou virage serait à petit vitesse. 

Deux garagistes mon dit que ça pourrait être sa , pas de jeux au niveau des cardans ou autres mais le problème persiste toujours. 

Si quelqu'un a déjà rencontré se problème je veux bien des informations. 

Merci d'avance. 

Posté(e)

effet totalement standart du système quattro plus ou moins sensible en fonction de l'adhérence du sol

un ami a eu ce phénomène apres avoir repeint le sol de son garage . Il n'avait pas fait le lien ; son concessionnaire a démonté la moitié de la voiture sans trouver le moindre problème cqfd

Posté(e)

Merci pour vos réponses. 

J'ai aussi un ami qui a la même a6 que moi et lui sa lui fait pas. 

Donc à suivre. 

Posté(e)

Bonjour

la marque et également le modèle de pneus peuvent générer le problème

mon ami touché par le problèma apres avoir repeint le sol du garage s'est vu proposé un changement de pneus en garantie

Posté(e)

hello,

je confirme, quand je sors de mon allée gravillonnée en braquant à fond, la roue intérieure (il me semble) ripe

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, 

merci pour vos réponses, je vais me pencher sur la question. 

si sa s'améliore je vous tiens informé.