Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les audistes ! 

Je constate que le forum des C5 est un peu morne ces derniers temps mais j'en profite quand même pour vous demander une info concernant ce voyant voyant.jpg.9eabfd18fc9e5d1beb01d93cc314230b.jpg

Il s'est allumé 2 fois depuis que j'ai ma s6. 

La première fois juste après avoir tirer une bourre pied au planché. En arrivant chez moi ce voyant était allumé avec un ralenti instable et assez haut à 1400 t/m. Je coupe le contact et je redémarre, tout fonctionne normalement.

La deuxième fois, un matin je démarre pour pré-chauffé le moteur, je pars boire mon café (5mn) et en revenant elle avait le même défaut citer ci dessus et je l'ai résolue de la même façon.

J'ai ma petite idée sur le responsable mais je voudrais pas vous influencez. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Passe le vag com

Ça peut être plusieurs choses 

Un contacteur feu stop défaillant peut créer ce défaut 

Posté(e)

Et non c'est en lien avec le moteur et c'est arrivé que 2 fois avec des situations opposé.

Et surtout le vag com va t'il voir quelque chose alors que tout fonctionne bien le reste du temps. 

Il me faudrait un pc qui reste dans la voiture. AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Ui

Le vagcom te donnera un défaut intermittent 

Posté(e)

J'espère que je vais pas trop galérer avec le logiciel chinois. De toute façon mes doutes se porte en premier sur le capteur pmh. 

Je repasserai vous dire ça.

Posté(e)

salut 

alors moi j'ai ce voyant aussi qui s'allume de temps en temps .

et pour ma part j'en suis persuadé que c'est depuis que j'ai changé mon cardan 

elle ne le faisait pas avant et depuis le cardan remplacé bim j'ai ça .

et comme toi si je tire une bourre le voyant s'allume ou le matin avec les gelé matinale

et tout comme toi je coupe le contacte et je rallume défaut terminé

pour moi je pense à la couronne d'abs sur le cardan plus petite ou défaut voir le capteur hs .. 

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver : Défaut de lecture de pression par les sondes des cata, c'est à cause de ma ligne d'échappement qui a des fuites à la jonction "cata, inter" et des manchons qui ne sont plus étanche tellement ils sont rouiller et ovaliser.

Je craque et pour la peine je vais mettre une ligne FOX.

Rodéo, fait quand même gaffe qu'en cas de freinage fort que tes roues ne se bloque pas.

Tu devrais faire un test de freinage pour te faire une idée sur l'abs.

Bonne journée :-)

Modifié par blackbird_1fr2
Posté(e)

salut 

L'abs fonctionne bien et j'ai trouvé ce n'est pas le cardan mais la fiche qui n'était pas emboité correctement 

et là plus rien ..même plus de fuit de LDR..