Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs6 perf handi


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Et bien sa y et! Je vais enfin être un heureux propriétaires d'une RS6 perf, la belle me sera livrée mercredi.....c'est déjà long !

Comme cité dans mon titre, je vais la faire équipé pour mon handicap, donc commande accélérateur et frein seront déplacé au volant.

La belle est donc une perf de 2016, les options classique avec le pack dynamique plus, caméra 360, vision nocturne, lane assist, affichage des panneaux de signalisation, petite ligne miltek et cale déporté, ciel de toit alcantara

C'est une première main en import, j'ai appelé Audi avec le Vin, rappel ok, entretien ok, tout les voyants sont au vert donc feu !

Je voulais absolument le B&O, mais aubout d'un moment sa devient compliqué de trouver LA perle rare, je me contenterai donc du bose qui je pense suffira amplement...

En ce qui concerne l'Apple carplay je n'est pas demandé 🤦 l'erreur......par contre j'ai une photo intérieur de la boîte à gants et je le demandais si du coup cela voulais dire que l'option était incluse (petite photo afin que vous puissiez éclairer nos lanterne).

Je vous poste quelques photos du concess, j'en ferai d'autres 😉

DSC02437.jpeg.1804f721d3b92607912bee49f9752aae.jpegDSC02366.jpeg.48ab2a7279ddbe634c406c48df1decb0.jpegDSC02367.jpeg.23a2576e3c66c6a1378f664013e80b62.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Joli jouet, tu vas t'amuser. 

Pour CarPlay impossible de répondre avec la base présente dans l'accordoir. Ca c'est une autre option. 

Mais rassure toi. Si tu ne l'as pas, tu pourras le rajouter sans probleme c'est juste une activation électronique. 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition !

 

pour le CarPlay comme le dit @shreck ne t’inquiètes pas, il y a ici énormément de personne dont l’ami Lionel qui pourront t’aider ;) !

 

Je n’avais pas le CarPlay et il suffit juste d’une MàJ du MMI pour l’avoir ;) 

 

Hâte de voir la présentation finale !!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui freins céramique avec étrier rouge, si c'est une option la je n'en sais absolument rien 😂, je trouve cela très jolie personnellement et c'est très bien fait en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est très beau, cela rend super bien ! 

Peut-être que les étriers ont été démontés et repeints ? 

 

 

Pour le CarPlay, attention au flashage. Mon Bang et Olufsen est dans le sac depuis la manip, je me trimbale un son de merde depuis 10 jours et je ne trouve personne avec un ODIS pour me remettre tout ça en place :AP-Smiles_u1F614:

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concess me propose une extension de garantie (assez complète je dirais, arbre de transmission, egr, moteur, boîte,.......la liste fait une page entière...)

Le coût est de 1200€/an donc je me disais sur 3 ans 3600€ de frais c'est vraiment pas de bol mais bon !

Quand pensez-vous ? Vaut-il mieux souscrire une garantie complémentaire ? (Sachant que la 6 mois est incluse d'office)

 

Merci pour vos lumières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Snake29 a dit :

+1 c'est très beau, cela rend super bien ! 

Peut-être que les étriers ont été démontés et repeints ? 

 

 

Pour le CarPlay, attention au flashage. Mon Bang et Olufsen est dans le sac depuis la manip, je me trimbale un son de merde depuis 10 jours et je ne trouve personne avec un ODIS pour me remettre tout ça en place :AP-Smiles_u1F614:

Oui peut-être repeint, quand on voit le coût d'un étrier rouge..... Là je ne sais pas, je joins 2 photo, si repeint c'est extrêmement propre !

DSC02369.jpeg.e09a1c488d3a43c46438b164614e18dd.jpegDSC02368.jpeg.0564feeb74215bc7587bb0e5c55d8a1d.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'option étriers rouge sur C7. C'est apparu sur les RS6 C8 (Au choix, gris, bleu ou rouge). 

Ils ont donc ete repeint. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubaki a dit :

Le concess me propose une extension de garantie (assez complète je dirais, arbre de transmission, egr, moteur, boîte,.......la liste fait une page entière...)

Le coût est de 1200€/an donc je me disais sur 3 ans 3600€ de frais c'est vraiment pas de bol mais bon !

Quand pensez-vous ? Vaut-il mieux souscrire une garantie complémentaire ? (Sachant que la 6 mois est incluse d'office)

 

Merci pour vos lumières 

prend la si ca prend aussi en compte les trains roulants et l'électronique ! le moindre truc coute une fortune ...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ok, je pense que je vais prendre une extension sur 3 ans, sa sécurise quand-même pas mal....

 

Merci à vous pour les conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 05:28, Snake29 a dit :

+1 c'est très beau, cela rend super bien ! 

Peut-être que les étriers ont été démontés et repeints ? 

 

 

Pour le CarPlay, attention au flashage. Mon Bang et Olufsen est dans le sac depuis la manip, je me trimbale un son de merde depuis 10 jours et je ne trouve personne avec un ODIS pour me remettre tout ça en place :AP-Smiles_u1F614:

 

Comment ça en rade ? J'ai fait la MàJ du mien via les fichier de Lionel et je n'ai pas eu de soucis.

 

Par contre la qualité du son quand je suis branché en USB pour le CarPlay n'est pas terrible de mon côté je te l'accorde, je pense donc passer sur un dongle bluetooth pour ne plus avoir ces grésillements. Car en Bluetooth le son est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mon cas...

 

Depuis la mise à jour, j'ai perdu toute la puissance et la clarté... 

Son vraiment à chier... 

 

Aucune CC audi ne veut me faire le codage via ODIS sans prendre la voiture une journée (et plusieurs centaines d'euros évidemment), ou alors ils n'ont pas de dispo avant juin, etc... 

 

J'ai tenté de Bordeaux (chez moi) à Brest (où je suis depuis aujourd'hui). je désespère !... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 11:28, ApO41 a dit :

 

Par contre la qualité du son quand je suis branché en USB pour le CarPlay n'est pas terrible de mon côté je te l'accorde, je pense donc passer sur un dongle bluetooth pour ne plus avoir ces grésillements. Car en Bluetooth le son est parfait !

 

Ta situation est étrange car la qualité numérique du son qui passe par le BT est inférieure à celle qui passe en filaire. Tu as essayé en changeant simplement pour un câble de qualité ? 

 

Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

C est quelle mise à jour ?

 

Il parle de la mise à jour du MMI pour remettre à jour les paramètres du calculateur B0 qui ont visiblement ete perdu dans la bataille. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2023 à 07:59, shreck a dit :

 

Ta situation est étrange car la qualité numérique du son qui passe par le BT est inférieure à celle qui passe en filaire. Tu as essayé en changeant simplement pour un câble de qualité ?

 

Bah je l'ai acheté directement chez Apple, donc c'est étonnant effectivement. Ce serait un câble "Wish" encore je veux bien mais là non...

 

Mais en BT la qualité est top donc je ne comprends pas, ou alors j'ai un réglage sur mon téléphone qui ne va pas (j'ai un iPhone 14 Pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étonnant effectivement si c'est câble de marque.

Je ne vois pas quel réglage tu peux avoir modifier pour CarPlay. C'est assez fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ApO41 a dit :

 

Bah je l'ai acheté directement chez Apple, donc c'est étonnant effectivement. Ce serait un câble "Wish" encore je veux bien mais là non...

 

Mais en BT la qualité est top donc je ne comprends pas, ou alors j'ai un réglage sur mon téléphone qui ne va pas (j'ai un iPhone 14 Pro).

C'est quand-même très bizarre puisque quoi qu'il arrive, tu passe toujours en filaire en fin de compte... puisque le boîtier bluetooth et raccordé en USB (sauf erreur de ma part), pour moi c'est le tel qui et en cause, et pour être sûr, essaye avec le tel de quelqu'un d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, shreck a dit :

ah ok. je t'avoue ne jamais avoir essayé. 

Et via CarPlay ca donne quoi?

 

Via le Carplay je passe par le câble et c'est justement là que le son n'est pas top, alors que c'est un câble Apple.

 

Sinon il faudrait que je vérifie les paramètres de mon B&O avec @lclerc69audia8 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y et je l'ai !!!

C'est un truc de dingue ! Quel pied!

C'est ma première Audi après venir de chez Porsche, et bas vraiment super content, un vrai gosse 🤪

Bon je galère avec Audi connect et l'appli myaudi, tout n'est pas clair pour moi......

J'ai vraiment hâte de l'équipée car pour l'instant je suis passager 🤤

Le miltek et sublime...

Petite photo du jour, nettoyage au lavage auto de m...... Parceque le bon n'était pas dispo, panne de carte bleue 🤨

J'en ferai d'autres 😉

les cales mtm de 20 et 30 la pose au sol IMG-20230503-WA0003.thumb.jpg.188aec586cafc50364196fe958ed4da0.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boubaki a dit :

Sa y et je l'ai !!!

C'est un truc de dingue ! Quel pied!

C'est ma première Audi après venir de chez Porsche, et bas vraiment super content, un vrai gosse 🤪

Bon je galère avec Audi connect et l'appli myaudi, tout n'est pas clair pour moi......

J'ai vraiment hâte de l'équipée car pour l'instant je suis passager 🤤

Le miltek et sublime...

Petite photo du jour, nettoyage au lavage auto de m...... Parceque le bon n'était pas dispo, panne de carte bleue 🤨

J'en ferai d'autres 😉

les cales mtm de 20 et 30 la pose au sol IMG-20230503-WA0003.thumb.jpg.188aec586cafc50364196fe958ed4da0.jpg

 

Félicitations :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre j'ai des vibrations à l'arrière au freinage....pas tout le temps, lors de gros freinage sa ne le fait pas, c'est plus lors du carressage que sa le fait, le concessionnaire me dit que sa Vien du chanfrein des plaquettes arrières lorsqu'elles ont été changés, je suppose qu'il n'a pas été fait...

Votre avis SVP, dois-je faire refaire un chanfrein ou si ce n'est pas grave et que cela va partir dans le temps ?

Merci a vous pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubaki a dit :

Bon par contre j'ai des vibrations à l'arrière au freinage....pas tout le temps, lors de gros freinage sa ne le fait pas, c'est plus lors du carressage que sa le fait, le concessionnaire me dit que sa Vien du chanfrein des plaquettes arrières lorsqu'elles ont été changés, je suppose qu'il n'a pas été fait...

Votre avis SVP, dois-je faire refaire un chanfrein ou si ce n'est pas grave et que cela va partir dans le temps ?

Merci a vous pour vos retours 

 

Bizarre ce que tu dis, surtout si tu es en Ceramic. Mes plaquettes AR sont d'origine sur la voiture (92 500 kms) et elles sont encore comme neuves.

C'est assez bizarre :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Evan,

Tu n'es pas obligé de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

félicitation c'est vrai que c'est une super caisse la c7 , je l'avais vu à vendre en Italie elle semble en effet plus propre que 70% de ce qui ce vend elle était déjà équiper pour personne avec handicap avant .

la config est sobre elle m'avait plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la team !

 

Aujourd'hui j'avais RDV avec mon garagiste afin de contrôler ce bruit de vibration à l'arrière, et évidemment aucun bruit lors de l'essai alors qu'elle la fait 2 Virage avant d'arriver au garage 🤪

 

Bref, il l'a monte sur le pont et me dit que j'ai un silentbloc avant à changer (a bain d'huile du coup?) ainsi qu'une durite de LDR qui et en mauvaise état, heureusement je me dit que la voiture et sous garantie mais je suis unpeu perplexe quand à la bonne fois du vendeur....

 

Je vais donc l'amener chez Audi afin d'avoir un 2eme avis et devis.

 

Je vous joins quelques photos, je dois partir en Normandie le week-end prochain j'espère qu'avec une fuite de silentbloc cela ne me pose pas de soucis ? Quand pensez-vous ?IMG_668511.jpg.8c12ce91931d2cbc9f1f8084f8a74f22.jpgIMG_667711.jpg.27cb8e2f5b2eb6796dc966c2110b38d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait le silent bloc de barre stabilisatrice à gauche en cause, il a un doute que le bain d'huile mais pense que c'est sa. Et oui le problème DRC et peut être la cause...

Je vais prendre RDV chez KSF je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...