Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , rien trouvé sur le sujet  , voila mon siège conducteur est très fatigué ( grosse déchirure) et celui passager commence aussi a légèrement se déchirer   , j'avais acheté les produits pour le refaire mais la il se déchire a plusieurs endroits donc ca ne tiendra pas ds le temps ca sert a rien que je m'acharne   ,  donc ma question est  puis je monté un intérieur A6 C6  de 2010  sur une 2005  car j'en ai peut être trouvé un en très bonne état  , merci .

Posté(e)

Le montage mécanique se fera sans soucis.peut être la connectique électrique est différente et encore c est pas sur.

Posté(e)

Personne d'autre ??    

Bon le 2010 est vendu  mais j'ai trouvé des sièges en bonne état d'une Sline de 2012   c'est adaptable a votre avis  ?  merci .

Posté(e)

Autant 2010, c'était une C6 FL, mais 2012, c'est une C7 .... (ou bien une C6 vendue tardivement ?)

Posté(e)

@remi_rco ,  j'ai eu confirmation par le vendeur du 2010  le siens serait passé car il était monté ds une 2005  mais celui du 2012 comme tu l'as dit c'est une C7  et ca passe pas    , donc toujours a la recherche d'un intérieur propre  car il y en a mais faut voir l'état par moment  :snif: .