Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

peut ton enlever les anneaux a l arriere de la nouvel A3?,

ainsi que l inscription s-line sur les baguete laterale?

merci bien.gif

Posté(e)
Salut a tous

peut ton enlever les anneaux a l arriere de la nouvel A3?,

ainsi que l inscription s-line sur les baguete laterale?

merci bien.gif

49599[/snapback]

Comme il avait été déja expliqué, il suffit de chauffer légèrement avec un sèche-cheveux et de passer un fil assez fin (nylon de pêche p. e.) derrière, les sigles sont posés avec des autocollants.

Voili...

PS : je suis preneur pour les 4 anneaux, fais moi une proposition par MP !

biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour le désiglage mieux vaut aller directement en concession, en le faisant soit meme on risque d'enlever de la peinture coucou.gif

Posté(e)
Pour le désiglage mieux vaut aller directement en concession, en le faisant soit meme on risque d'enlever de la peinture coucou.gif

49759[/snapback]

Je confirme...malheureusement, j'ai voulu désigler le 2.0 TDI et A3, et la peinture en a fait les frais...J'ai été bon pour faire repeindre le coffre bleble.giffurious.gif

En concession, ils ont les outils adéquates pour ça...

Posté(e)
Je confirme...malheureusement, j'ai voulu désigler le 2.0 TDI et A3, et la peinture en a fait les frais...J'ai été bon pour faire repeindre le coffre  bleble.gif  furious.gif

49764[/snapback]

.... sad.gif ..... Il faut faire FORT pour abimer la peinture, car même les voyous qui m'ont volé mon sigle arrière (certainement sans prendre aucune précaution !), n'ont fait sauter qu'une infime écaille de vernis !!!! et je ne pense pas qu'ils aient réchauffé au préalable.

Posté(e)
.... sad.gif  ..... Il faut faire FORT pour abimer la peinture, car même les voyous qui m'ont volé mon sigle arrière (certainement sans prendre aucune précaution !), n'ont fait sauter qu'une infime écaille de vernis !!!! et je ne pense pas qu'ils aient réchauffé au préalable.

49809[/snapback]

J'ai pas fait très fort, mais en décollant, l'effet levier du sigle quant tu l'enlèves à fait sauter le vernis...Donc autant aller en concession, où ils te font ça gratuitement, avec les outils adéquates, en 5 minutes, et c'est nickel bien.gif

Posté(e)
les outils adéquates pour VAG c'est un Karcher reglé sur 200 Bars ... je les aie vu faire .... biere.gif  biere.gif  biere.gif  biere.gif

49819[/snapback]

Chez moi, ils sont une raclette spéciale, avec lame de rasoir incorporée, pour passer entre les sigles et la carosserie sans rien toucher...

Posté(e)
les outils adéquates pour VAG c'est un Karcher reglé sur 200 Bars ... je les aie vu faire .... biere.gif  biere.gif  biere.gif  biere.gif

49819[/snapback]

Je les vois faire ca et je change de concession blink.gif

Posté(e)
Je les vois faire ca et je change de concession blink.gif

49834[/snapback]

C'est certain bleble.giffurious.gif

Posté(e)

49819[/snapback]

Ah non, ça, c'est uniquement sur la voiture à Odis... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Pour le reste, je l'ai faite désigler en concession, ca prend 5 minutes, et c'est gratuit. De plus, s'ils abiment la peinture, ils en sont pour leurs frais... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
Ah non, ça, c'est uniquement sur la voiture à Odis...  diablotin.gif  biggthumpup.gif

JP

49846[/snapback]

Si tu fais désiglé ta voiture chez Elephant bleu biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je confirme...malheureusement, j'ai voulu désigler le 2.0 TDI et A3, et la peinture en a fait les frais...J'ai été bon pour faire repeindre le coffre  bleble.gif  furious.gif

49764[/snapback]

Tu y'as été avec un burin et un marteau ???? blink.gif Je l'avais fait moi méme sur la mienne et j'ai eu aucun probléme : fil de péche, alcool a bruler, et séche cheveux, c'était parfait biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Tu y'as été avec un burin et un marteau ????  blink.gif  Je l'avais fait moi méme sur la mienne et j'ai eu aucun probléme : fil de péche, alcool a bruler, et séche cheveux, c'était parfait  biggthumpup.gif  bien.gif

49853[/snapback]

Il a pas eu de chance unsure.gif

Posté(e)
Tu y'as été avec un burin et un marteau ????  blink.gif  Je l'avais fait moi méme sur la mienne et j'ai eu aucun probléme : fil de péche, alcool a bruler, et séche cheveux, c'était parfait  biggthumpup.gif  bien.gif

49853[/snapback]

Non, avec lame de cutter pour passer "derrière", sèche cheveux...mais avec la lame, on ne peut pas tout décoller, et en tirant sur le sigle, le sigle est venu faire levier sur la carosserie, d'où eclat de peinture...

Je n'avais pas pensé au fil de pèche, qui dans ces cas là, est une bonne alternative, car il permet de tout décoller, donc pas besoin de forcer pour enlever le sigle, et pas de problème de levier sur la carosserie bien.gif

Mais le plus sur, c'est quand même la concession, car si il y a un problème, comme le dit fort justement Pandavet, c'est eux qui réparent...

Posté(e)
Si tu fais désiglé ta voiture chez Elephant bleu biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

49852[/snapback]

Par les Gremlins qui bouffent de l'huile bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Par les Gremlins qui bouffent de l'huile  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

49877[/snapback]

Faut faire appel à X-files biggthumpup.gif

Posté(e)
Faut faire appel à X-files biggthumpup.gif

49889[/snapback]

ou aux Ghostbusters bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ou aux Ghostbusters  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

49922[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Mais du coup on ne sait toujours pas si on peut enlever le sigle s-line sur la baguette latérale.. je serais intéressé pour ma SBK..

Posté(e)
Mais du coup on ne sait toujours pas si on peut enlever le sigle s-line sur la baguette latérale.. je serais intéressé pour ma SBK..

50467[/snapback]

Pour ça, je ne sais pas...A mon avis, c'est collé sur la baguette, de la même façon que les autres sigles...Donc la même méthode devrait marcher...

Demande en concession, tu en auras le coeur net bien.gif

Posté(e)
Ah non, ça, c'est uniquement sur la voiture à Odis...  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Pour le reste, je l'ai faite désigler en concession, ca prend 5 minutes, et c'est gratuit. De plus, s'ils abiment la peinture, ils en sont pour leurs frais...  bigsmile.gif

JP

49846[/snapback]

comment tu sais que je l'ai désiglée comme cela ?

Posté(e)
comment tu sais que je l'ai désiglée comme cela ?

50809[/snapback]

C'est évident non ? blink.gif

Parceque c'est l'Odismobile, c'est tout biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est évident non ? blink.gif

Parceque c'est l'Odismobile, c'est tout  biggthumpup.gif

50852[/snapback]

Elle se demonte petit à petit biggthumpup.gif

Posté(e)
Elle se demonte petit à petit biggthumpup.gif

51188[/snapback]

Pas lui pourtant blink.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif