Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gars !! 

Je voulais juste savoir si un du groupe était passé sur des jantes en 22 sur son Q3.

En effet j'aimerais bien voir le rendu :) 

En attendant voici une photo de mon Q3 

q55.jpg

q5 intt.jpg

Modifié par cleaned69
Posté(e)

Joli bébé mais je ne peux point t'aider car mes roulettes ne sont qu' en 21" 😅😅

Posté(e)

Pourquoi passer en 22 pouces?

les tiennes sont jolies

a la limite un petit rabaissement…🤷‍♂️

Posté(e)

Et 22" sur un 1,6TDI, j'ai peur que tu perdes en dynamisme dans les relances avec le poids supplémentaire sur les masses tournantes... :AP-Smiles_u1F914:

Après, si l'esthétisme prime sur le comportement / agrément de conduite, ça ne regarde que toi AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Heu ..... @Bap33  Pas sûr que le Q3 soit en 1.6 Tdi :AP-Smiles_33: mais ta remarque reste pertinente :AP-Smiles_2:

Notre ami n'ayant pas fait la mise à jour de son profil .....

Modifié par Frix
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je pense perso que 22" risque de ne pas passer ou avec un pneu ULTRA taille basse...regarde ce que ça donne en 21"

Salutations 

20230618_113526.jpg

Posté(e)

Et que dire du passage au Contrôle technique ....  :AP-Smiles_40:

Posté(e)

C’est pas loin de basculer dans cette mode US avec des roues surdimensionnées en 26-28’´  avec une garde au sol surélevée (de fait). :AP-Smiles_u1F610:
Quant à la dégradation du confort et le risque au passage des nids-de-poule… 

Après chacun fait ce qu’il veut.

Posté(e)
Le 08/04/2023 à 11:26, Frix a dit :

Heu ..... @Bap33  Pas sûr que le Q3 soit en 1.6 Tdi :AP-Smiles_33: mais ta remarque reste pertinente :AP-Smiles_2:

Notre ami n'ayant pas fait la mise à jour de son profil .....

c'est le 30 tdi?

Posté(e)

Le contrôle technique accepte jusqu'au 21 pouces sur le Q3, j'ai passé le mien au contrôle en 21 et c'était ok, par contre 22 ce sera refusé il me l'on confirmé car non prévu par le constructeur !

Posté(e)
Il y a 17 heures, Jerry33 a dit :

Le contrôle technique accepte jusqu'au 21 pouces sur le Q3, j'ai passé le mien au contrôle en 21 et c'était ok, par contre 22 ce sera refusé il me l'on confirmé car non prévu par le constructeur !

A moi, ils m'ont carrément dit de chausser les 18" avec les pneus neige car 21 n'est pas homologué pour ce modèle 

Posté(e)

Comme quoi d'un centre de CT à l'autre... Pourtant je suis allez chez un généraliste (Autorsur) donc je les imagine moins souple que des indépendants :/ 

Posté(e)
Le 01/08/2023 à 11:06, vlad le chocolat a dit :

ils m'ont dit de chausser les 18" avec les pneus neige car 21 n'est pas homologué pour ce modèle 

Il y a 13 heures, Jerry33 a dit :

Comme quoi d'un centre de CT à l'autre... 

:AP-Smiles_37: Ne pas exclure que vos modèles différents (Vlad est en 1.5) sont à l'origine de réponses différentes ....

Posté(e)
Le 04/08/2023 à 16:15, Jerry33 a dit :

Pas faux :)

C est quel mot que tu comprends pas..?…🤔🤣🤣