Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ziguefly 
Prénom : Anthony 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : bouches du Rhône 

Métier/Etudes : BEP cuisinier 

Vos voitures actuelles : Audi A4 B6 break tdi 130 boite 6, Audi tt mk1 1.8 turbo 180

Vos anciennes autos : 

R5 gtl , 309gl Profil, Audi 90 2l 5cylindre , 406 1.9 td , BMW E36 318 is m44 , Seat Leon tdi 110 sport, 

Des passions : 

Moto, voiture 

Comment avez vous connu ce forum ? Je cherchais des renseignements et avis pour acheté ma premiere et désiré depuis plus de 20 ans Audi tt mk1 1.8 t 180 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Après avoir réussi a acheté mon tt , je vais avoir besoin de vous pour pouvoir me renseigner et entretenir comme il le faut ce petit bijoux tant espéré !!!

Votre première impression ? Forum d entraide et de passionnés 

Autres (texte libre)... : J espère retrouver ici ce que j'ai trouvé sur un autre forum ou je suis pour mon petit 125 2 temps (yam2stroke) , astuces, entraides, pour l entretien, réglage , et différentes optimisations possible.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - ziguefly
Posté(e)

image.jpeg.8daee21e8160a623ebe9640d13f3621e.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)

Salut, d accord merci ! Désolé j avais pas trouvé comment il fallait faire pour la présentation ! 

Posté(e)

Salut,

Si tu sévis sur Yam2stroke, tu dois sûrement connaître ou participer sur le forum2temps ?

Posté(e)

Salut, je connais le forum 2 temps mais je ne m y suis jamais inscrit !