Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai installé le Dataplug Audi sur ma prise OBD, téléchargé l'application Dataplug sous Android et paramètré mon Smartphone Samsung comme mentionné dans le tuto d'installation.

Je ne peux que constater le fonctionnement aléatoire de ce système, qui se déconnecte continuellement, sur lequel ne figure pas l'atonomie en carburant, la carte GPS des trajets, ne peut sauvegarder mes données, et de plus après avoir désinstallé/réinstallé l'application pour cause de non fonctionnement, j'ai perdu toutes mes données sauvergardées...

Avez-vous installé ce système et qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

@+

Posté(e)
il y a 21 minutes, Didier31 a dit :

Bonjour, 

J'ai installé le Dataplug Audi sur ma prise OBD, téléchargé l'application Dataplug sous Android et paramètré mon Smartphone Samsung comme mentionné dans le tuto d'installation.

Je ne peux que constater le fonctionnement aléatoire de ce système, qui se déconnecte continuellement, sur lequel ne figure pas l'atonomie en carburant, la carte GPS des trajets, ne peut sauvegarder mes données, et de plus après avoir désinstallé/réinstallé l'application pour cause de non fonctionnement, j'ai perdu toutes mes données sauvergardées...

Avez-vous installé ce système et qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

@+

Je l’ai sur mon a3 et fonctionne parfaitement, je vois la quantité en direct dans mon réservoir, les trajets se sauvegarde et ainsi de suite, va voir audi directement en ce moment il est gratuit redemande en un !

Posté(e)

Perso, je l'ai eu gratuitement suite au remplacement de mon pare-brise chez Audi, et installé sur mon A6c6 il y a 1 an. Il a fonctionné 6 mois à peu près normalement, et comme je n'en trouvais pas vraiment l'utilité je l'ai débranché et remisé à la maison. 

Voilà pour mon expérience.

Mais comme dit plus haut,  va chez Audi, il vont vérifier et au besoin le changer. 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

En fait,je ne sais pas si ça provient du DataPlug ou de l'application Androïd ??? 

Tu l'utilises avec le système Andoîd ou IOS ?

Modifié par Didier31
Posté(e)
il y a 5 minutes, Didier31 a dit :

Bonjour, 

En fait,je ne sais pas si ça provient du DataPlug ou de l'application Androïd ??? 

Tu l'utilises avec le système Andoîd ou IOS ?

Personnellement je suis sur iOS 

Posté(e)

Je crois que ce système ne fonctionne pas correctement avec Androïd...

Tous les retours positifs sont sous IOS.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Après plusieurs explications par mail du "Support Audi DataPlug", et passage à la concession sans pouvoir résoudre le problème de mise à jour du DataPlug version 43 à la verson 44, et du fonctionnement aléatoire du sustème, j'ai décidé de rendre le DataPlug à la concession. J'ai assez perdu de temps avec cet appareil qui ne fonctionne pas. 

Merci Audi pour cette invovation...