Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANVIER 2023 "le vin"


205

Messages recommandés

Pour attaquer l'année , je vous propose le thème suivant :               

          

                                              " le Vin "

           quelque chose en image avec un rapport avec ce sacré liquide ..

 

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 
  • Photo récente,, personnelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce thème 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, ainsi qu' à l'Équipe de Modération 

Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème proposé dans la liste, ou de son choix et pourra participer au prochain thème

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Dimanche 22 janvier 2023 vers 18h00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je profite de l'occasion pour fêter une bonne année et beaucoup de plaisir au volant de AudiAP-Smiles_u1F60A.png. Je vous envoie ce message d'Ethiopie avec cette photo. l'Ethiopie produit environ 24 millions de bouteilles de vin par an, la production est issu de cépages Français tels que merlot, syrah, cabernet, sauvignon et chardonnay. L'ensoleillement et les pluies favorisant cette production. Les bières y sont aussi excellentesAP-Smiles_u1F609.png.

IMG_20221231_160939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...