Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Equerre
Prénom : François
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Yvelines/Côtes d'Armor/Manche/Savoie

Métier/Etudes : ingé structure

Vos voitures actuelles : Audi TT roadster MK1, BMW Gran Tourer

Vos anciennes autos : Bertone X1/9, Porsche Targa 911 SC, Lancia beta Spider, Volvo v40 & 240, Lancia Delta, Golf SW, 305

Des passions : voile, ski, BD, design

Comment avez vous connu ce forum ? moteur de recherche

Pourquoi y êtes vous inscrit ? A la demande des administrateurs (je cherche à éteindre le voyant moteur orange et ai trouvé le post sur l'entretien de la boîte à air).

Votre première impression ? C'est très grand : toute la gamme Audi et + !

Autres (texte libre)... : Bonjour et merci de m'avoir accueilli virtuellement

Je ne suis pas un grand téméraire de la mécanique faute de place... et de compétences. Je me limite aux petits entretiens avec démontages & remontages simples.

Je suis passé des anciennes (voir plus haut) aux plus récentes justement pour cela : trop de pannes ayant bousculé des programmes de WE.
J'ai trouvé une bien mignonne voiture bleu au printemps et ai eu quelques occasions de rouler avec jusqu'à ce qu'un idiot explose la lunette arrière, ce qui a valu à la voiture un arrêt de 4 mois (délais assurances & sellier). Je l'ai retrouvée hier avec plaisir en envisage quelques interventions.

Soyez prudents et bonne route à tous

François

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Equerre
Posté(e)

BIENVENUENOEL.jpg.69ffe62a0fa31a78e8f4430cbbcc3c72.jpg  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.