Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais changer mes pneus et le garagiste à bloqué les écrous des roue comme un abruti

avec la clé fournie j'ai dû mettre une rallonge pour et forcer comme un fou pour arriver à desserrer  les boulons des roues

Et bien sûr la douille antivol n'a pas résisté elle a cassé .

y a t il quelqu'un qui peut me dire comment retirer ces boulons et ou racheter une douille pour écrou antivol  et a quel prix?

sur la douille antivol il y a la lettre E

Merci a tous 

Cordialement

Posté(e)

La clef peut s'acheter chez Audi, surtout si tu connais la lettre ! (on en trouve aussi sur le net, il faut fouiller)

Première chose à faire : resserrer les boulons "classiques" pour remettre la jante "en pression" (c'est pas grand chose mais ça aide).

Posté(e)

bonjour

chez Audi la douille plus un boulon 90 euros

pour enlever les boulons antivols grippés apres avoir cassé une douille avec rallonge j'ai utilisé une devisseuse à choc poids lourd ( 60 mkg) et ça a marché

Bien entendu tous les boulons en place et serrés au max

Posté(e)
Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

chez Audi la douille plus un boulon 90 euros

Heu ... Sur le site des accessoires Audi (et pour un Q5) on trouve :

1.thumb.png.da3cf8658fdd109b54197c5b3ab394f0.png

Si le boulon actuel est vraiment bloqué, une clé à pipe entrée à force et une rallonge peuvent aussi aider AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonjour Frix

pour avoir une chance de réussite avec une clef à pipe il faut en fait utiliser une douille 12 pans 

cela fonctionne rarement , heureusement car cela montre la faiblesse de la protection

Autre point c'est toujours la douille qui lache et non le boulon .Les bons garages ont des tourne à gauche prenant sur le diametre exterieur du boulon