Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat rsq3 sb


rouminet

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui me connaissent savent que j’avais un rs3 400 dans la rubrique a3 , suite a la vente de celui ci , je m’intéresse au rsq3  le rs3 avec un coffre digne d’une 107 était devenu trop petit avec enfant, je viens de passer commande chez un concessionnaire en Allemagne pour un modèle qui a un an.

J’ai une question qui me turlupine sur le  détecteur d’angle mort le side assist qui correspond au code 6i3 moi sur mon bon de commande j’ai le code 7y1 spu spurwechselwarnung et 6i6 srh spurhalteassistant plus emergency assistund stauassistent , pouvez vous me dire si c’est le cas ?ou le code est différent la bas ? Vu que la voiture est noir et rétro noir peut être que sur photo on le voit pas.

Mais je tiens vraiment a cette option qui pourrait me faire annuler la commande.

Concernant les freins céramiques qu’en pensez vous sur ce modèle ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @rouminet

 

Pour moi, le code 7y1 correspond bien au side assist et le code 6i6 est l'assistant de conduite adaptatif (avec freinage d'urgence).

Je ne peux malheureusement rien te dire sur les freins céramiques .....  :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas qu'en Allemagne les clients peuvent choisir les options de leurs véhicules à la demande .... En France nous avons des packs et des options prédéfinies :AP-Smiles_2:

 

Tu trouveras la définition exacte des codes la:

 

1.png.dbc5b04ccf5d78e17a68adbe53bd6267.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as trouvé personne dans la concession allemande capable, soit de te fournir des photos plus précises, soit les infos en direct ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rouminet a dit :

Je le sais ca d’ou ma question est ce que la voiture à le side assist?

OK. Mais pas évident à comprendre du 1er coup dans ta formulation. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Q3 vient d'Allemagne et a le side assist mais sur ma liste d'options j' en ai aucuns dont tu cites, j'ai juste le PCE qui regroupe tous les assistances .

Pour être sûr il vaut mieux que tu demandes plus d'infos ou photo comme le dit @Frix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rouminet a dit :

Sinon l’option  clé confort sans safelock ?

Tu peux préciser ta question, que veux-tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais si vous aviez l’alarme anti vol vous ? Savez vous si c’est possible en 2 eme monte de rajouter l’indicateur pression pneu (7k3) a la place du contrôle simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 15:20, rouminet a dit :

Je demandais si vous aviez l’alarme anti vol vous ? Savez vous si c’est possible en 2 eme monte de rajouter l’indicateur pression pneu (7k3) a la place du contrôle simple ?


non je n ai pas l alarme..en même temps je n en ai pas l utilité où j habite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien reçu mob rsq3 tout est parfait 👍 juste une question j’arrive pas à rabattre les appuies tête arrière des extrémités complètement vers le bas ce qui fait que la vision a l’arrière me gêne un peu plus .  Vous pouvez les baisser complètement vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rouminet a dit :

J’ai bien reçu mob rsq3 tout est parfait 👍 juste une question j’arrive pas à rabattre les appuies tête arrière des extrémités complètement vers le bas ce qui fait que la vision a l’arrière me gêne un peu plus . 

 

Tu dois pouvoir trouver la réponse à partir de l’application MyAudi  AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 7 heures, rouminet a dit :

Je cherche aussi des ecrous anti vol en noir ? 

 

A ta place j'irai en concession, je viens d'y faire un passage pour mon Q3 ce n'est pas plus cher qu'ailleurs (49€) et tu est sûr du résultat ... 

Le coffret d'origine est fourni avec les 4 écrous, l'empreinte, 4 caches écrous gris, 4 caches écrous noir et une pince d'extraction des caches :AP-Smiles_20:

 

 

Pense aussi à modifier ton profil forum .... :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit effort, il suffit d'indiquer le N° de série pour savoir la compatibilité......après, si le service compta s'en mêle....

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rouminet a dit :

je pense pas que c’est le même format pour le q3 normal  et le rsq3 , tu as eu la pose avec?

 

Ils m'ont même filé 100 balles et un "Mars" ....   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

Il y a 16 heures, rouminet a dit :

je suis sur my audi mais je vois pas ce que  tu veut dire?

 

Sur "my audi" tu as la notice d'utilisation !! Bonne lecture :AP-Smiles_2:

 

Il y a 16 heures, rouminet a dit :

j’ai trouvé cela à 52 euros tu confirmes la comptabilité ??

https://www.accessoires-audi.fr/boulon-antivol/260-boulons-antivol-de-roues

 

Je redis ici ce que j'ai dit plus haut ..... Fait prendre l'air à l'auto, va en concession et au service "pièces détachées" tu aura le prix et la compatibilité.

Le lien dont tu parles est le site du "Groupe Boucher", il me donnait les mêmes références et le même prix pour mon Q3 et lors de mon déplacement chez mon concessionnaire, j'ai payé 49.03€. Sur Paris cela ne doit pas être super compliqué de trouver un concessionnaire.

 

Allez !! Pour la pose, si tu me laisses ton adresse et pour le prix d'un apéro, je m'en occupe ....  :AP-Smiles_131:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frix a dit :

 

Ils m'ont même filé 100 balles et un "Mars" ....   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

 

Sur "my audi" tu as la notice d'utilisation !! Bonne lecture :AP-Smiles_2:

 

 

Je redis ici ce que j'ai dit plus haut ..... Fait prendre l'air à l'auto, va en concession et au service "pièces détachées" tu aura le prix et la compatibilité.

Le lien dont tu parles est le site du "Groupe Boucher", il me donnait les mêmes références et le même prix pour mon Q3 et lors de mon déplacement chez mon concessionnaire, j'ai payé 49.03€. Sur Paris cela ne doit pas être super compliqué de trouver un concessionnaire.

 

Allez !! Pour la pose, si tu me laisses ton adresse et pour le prix d'un apéro, je m'en occupe ....  :AP-Smiles_131:

 

 

J’ai bien entendu lu le mode d’emploi sur my audi , mais comme je l’expliquais il est impossible de descendre les appuies têtes complètement vers le bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié la présence de l'ouverture (repère B) sur ton modèle ??

 

1.png.b90a58ed30b46a2f410970a83afe6c84.png

 

Si oui tentes d'exercer une pression à ce niveau .... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour j’ai un soucis avec le mmi à chaque fois que je redémarre mon véhicule le mmi reste bloqué sur sa.  Il faut que je pense a cliquer sur suivant si je le fais pas il se bloque au bout de quelques secondes. C’est du au réglage utilisateur ?

1610C075-99C0-41CF-BFED-4A9914C43E3A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca m'arrive très souvent .....
MAJ à faire + Problème qui revient. Il faut brancher le tel et rester appuyer sur 10 seconde sur le bouton volume puis éteindre la voiture et redémarrer toujours avec le tel brancher.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je ferme la voiture et je réouvre et je peux appuyer sur suivant . Si je déconnecte l’utilisateur principal, cela résoudrait le problème ? Quel est la dernière version logiciel sur ce mmi ? Quand je fais mettre à jour il dit que j’ai la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rouminet Merci de ne pas démultiplier tes questions dans des sections qui n'ont rien à voir (ex. RS3 8Y).

Ça n'aide pas à suivre le fil de la discussion ni les potentielles personnes qui pourraient être dans le même cas que toi à trouver facilement la solution.

 

La seule section où ça pourrait faire sens de demander une aide complémentaire pour ton souci de MMI, c'est celle-ci :

Multimédia - AudiPassion [4Legend.com]

 

N.B. : Si tu n'as pas de réponse à ton problème pour le moment c'est probablement parce que personne n'a (encore) la solution ou parce que tu es malheureusement l'un des rares à le rencontrer. C'est certainement agaçant, mais ce n'est pas pour autant une raison pour "cracher dans la soupe". A part ton problème de MMI, il me semble que tu as eu les réponses à tes questions ci-dessus.

 

A bon entendeur... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déconnecté de l’utilisateur principal sur le mmi , et depuis je n’ai plus le problème de l’écran inutilisable.
C’est fort dommage pour des voitures premium de ne pas pouvoir utiliser le audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/11/2022 à 18:15, Frix a dit :

 

Tu dois pouvoir trouver la réponse à partir de l’application MyAudi  AP-Smiles_u1F609.png

 

 

A ta place j'irai en concession, je viens d'y faire un passage pour mon Q3 ce n'est pas plus cher qu'ailleurs (49€) et tu est sûr du résultat ... 

Le coffret d'origine est fourni avec les 4 écrous, l'empreinte, 4 caches écrous gris, 4 caches écrous noir et une pince d'extraction des caches :AP-Smiles_20:

 

 

Pense aussi à modifier ton profil forum .... :AP-Smiles_2:

Je reviens de chez Audi et ils m'ont dit qu'il n'y a pas d’écrou anti vol Audi pour mon rsq3 en seconde monte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des margoulins....:AP-Smiles_u1F602:....changes de concession....c' est référencé dans ETKA....çà s' appelle

 

" adaptateur clé code " dans la rubrique " Roues "....adapté avec ta voiture grâce au numéro VIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...